Bienvenue sur notre livre d’or ! Vous pouvez y inscrire tous vos commentaires, impressions et appréciations sur notre site et notre association.
5000+ commentaires sur le livre d’or
Ajoutez le vôtre ! C’est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.
- L
Je suis étudiante chinoise et je fais mes études à Grenoble en ce moment. C’est une grande surprise pour moi de trouver ce site. C’est très utile et précieux. Je vous remercie!
- C
Merci Pomme pour cette belle interprétation de “Robinson Crusoë”.
Je viens de terminer “Eugénie Grandet”. J’ai eu l’impression de perdre une amie. - z
Bonjour, je suis très surprise de ne plus retrouver “le langage des fleurs” Est-ce que cette disparation est que momentanée.je l’ai enregistré, mais ‘aurais aimé envoyer, un jour , la page, par courriel Pourrons nous ré ecouter cette belle histoire.Merci de me répondre et au revoir.zorra
- B
Merci beaucoup …. Que du bonheur !Je suis comme un gamin devant une boutique de jouets
- b
Je constate autour de moi, et avec beaucoup de joie, que de plus en plus de gens connaissent votre site. Nous ne vous dirons jamais assez notre gratitude.
Que Dieu bénisse ceux d’entres vous qui ont la foi.(et les autres aussi bien sur!)
Encore Merci. - H
Fantastique !!!
je vais enfin pouvoir découvrir des tas de livres que je n’aurai jamais pu connaitre sans cela.Mille merci à vous pour ce site et aux lecteurs pour leurs voix.
- E
Je ne sais comment vous temoigner ma reconnaissance et mon affection ! Que de plaisir
d’entendre vos voix nous dire, nous jouer les oeuvres que nous aimons tous. Ah ! mr Depasse lisant Conan Doyle ! Vous etes magistral ! On sent tout le travail que vous y mettez, le soin que vous apportez a votre narration, les changements de ton,le sentiment que vous nous faites sentir en artiste sensible.
je suis heureux quand j’ecoute vos oeuvres. Merci, infiniment. - r
Merci, merci, merci,
votre travail mériterait le pris Nobel…vous avez déposé les trésors de l’humanité à la portée de tous les hommes - m
je suis ravi de l’idée de joindre une voix à un texte écrit quand ce n’est pas son auteur.mais serait-ce une peine de plus que d’attendre plusieurs voix plutôt qu’une seule: quand un texte est peuplé de personnages,une seule voix me semble insuffisante par dessus toutes les qualités dont elle fait preuve.
l’effort est historique: cela protégerait l’accent français et permettrait au lecteur de retrouver sous chaque caractère une voix qui rompt sa solitude et…c’est sincèrement titanesque - W
2 heures de route quotidienne entre Dubai et Abu Dhabi. Ce trajet est desormais toujours trop court!
Merci.
Laisser un commentaire