Bienvenue sur notre livre d’or ! Vous pouvez y inscrire tous vos commentaires, impressions et appréciations sur notre site et notre association.
5000+ commentaires sur le livre d’or
Ajoutez le vôtre ! C’est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.
- S
@ NICOLE… Bonjour…
Avec un peu de retard… à cause… de circonstances… indépendantes… de notre volonté…
notre plaisir… de voir… que… ” La promenade “… de Robert WALSER… vous a plu si fort… après une première rencontre… ratée… Par chance… une petite voix… vous a soufflé… de retenter le coup… et… là… Un tres beau texte… qui a trouvé le chemin de votre coeur…
Mon plus cordial salut… - S
Chère Christiane-Jehanne, je débarque et qu’est-ce que je découvre ? Il y a un zozo qui vous a découragée. N’importe quoi ! Vous êtes tout à fait bien comme DDV, je vous ai beaucoup écoutée, toujours avec plaisir. Ce bêlitre n’a rien compris à “notre” site, il se croit sur je ne sais quel réseau social alors que nous formons, DDV et auditeurs-auditrices réunis, je ne dirais pas une grande famille (pensons aux Atrides !) mais une sorte de club ouvert, amical, pacifique et bienveillant où règne, avant tout, la diversité, le respect des différences de goût et d’interprétation. Cet innocent ne sait pas à quel point ce site peut non seulement instruire, amuser, cultiver mais aussi permettre de sortir de la solitude et tout simplement aider àvivre.
En ce qui vous concerne, Christiane, je suis d’accord avec l’un de vos commentateurs, vous êtes la fée de ce site, écartez les torpilles d’un coup de baguette magique !- C
Chère amie Sylve, je suis extrêmement touchée de votre message, si amical, si encourageant 😀🙏🏻, merci infiniment. Oui, nous formons une communauté courtoise, de respect et d’amabilité, d’amitié. L’amour de la belle Littérature nous lie tous et toutes, auditeurs – trices et DDV, dans notre club, ce qui est une très jolie idée pour nous définir, chère Sylve. Vous êtes adorable, merci infiniment ☺️. Je continue avec beaucoup de plaisir, votre soutien si sincère et si chaleureux me touche énormément, chère Sylve, merci encore. Oui… torpille disparue hop, hi..hi… Toutes mes amitiés profondes, passez une belle soirée, votre message m’est un baume précieux, merci 😊🌹, Christiane.
Chère Sylve, je viens de vous répondre , c’est sous mon nom de famille, pas de souci. Toutes mes amitiés très chaleureuses 😊🌹💕, Christiane.
- P
Chère Christiane-Jehanne,
Je découvre avec un gros temps de retard que vous avez fait l’objet de critiques qui vous ont blessée. Je ne me les explique pas car, personnellement, j’apprécie beaucoup vos enregistrements, la qualité et la générosité de votre travail pour LA. Je suis heureuse que les protestations de nos amis DDV vous aient amenée à reconsidérer votre décision. Je voulais juste me joindre à eux pour vous exprimer ma solidarité, mes encouragements et mon amitié. Continuez pour ceux qui aiment votre travail, sans vous préoccupez des rageux qui trouvent un exutoire sur internet mais n’auraient sans doute pas le courage – ou plutôt la méchanceté – de dire en face ce qu’ils disent cachés derrière leur écran.
Bien amicalement,
PlumeOh, chère Plume, que vous êtes attentionnée, merci infiniment 😊, je suis tellement touchée de votre gentillesse, merci ! J’ai eu une réaction impulsive comme me disait Pomme qui m’a tout de suite soutenue, c’est mon instinct de défense qui avait parlé, Mon Évasion tout de suite aussi en forum m’a mis un très gentil mot, et Daniel en privé aussi immédiatement m’a calmée, j’étais triste et perdue, mais voilà… je suis très émotive. Enfin tous vos messages de DDV , Marc, c’est vraiment adorable et aussi la très très aimable compréhension de notre administration bien sûr. Merci pour ces messages, pour cette confiance en ma participation. Votre délicatesse, chère Plume, votre sympathie me réconfortent grandement. Merci. Merci. Toutes mes amitiés chaleureuses 😊, belle fin de dimanche à vous 🌹et à vous tous mes amis très chers, si réconfortants 😊💓, et… en avant ! Christiane.
- M
Bonjour,
Chère Christiane-Jehanne,
J’ai pas retrouvé les critiques, mais, les … (censuré) mécontents, qu’il s’abonnent à des sites payants. Qu’il aillent se faire voir ailleurs. (Je reste poli, mais n’en pense pas moins.)
Continuez, chers donneurs de voix, à nous faire profiter de votre générosité. Nous sommes nombreux à apprécier votre travail qui ne se limitent pas à lire, mais aussi à tout un boulot technique qui m’a l’air fichtrement compliqué. Sans parler que litteratureaudio.com est un site d’utilité publique pour tout ceux dont la vue est trop mauvaise pour lire des livres imprimés, pour ceux qui n’ont pas l’habitude de se plonger dans les délices de la lecture, pour ceux qui, comme moi, dînent seul en vous écoutant et boulottent ainsi moins rapidement leur plat de nouilles sauce bolognaise. Vous m’évitez d’avaler après le repas du bicarbonate de soude. Eh oui, LA est aussi un médoc.
Et puis, il y aura toujours des (censuré), des pourceaux à qui ils ne faut jeter des perles. (Nouveau Testament, Mat. 7, 6.)
Encore merci à tous.
Cordialement,
Marc Bonetto.
Bonjour Marc Bonetto, mes collègues DDV vous sauront gré de votre message. Merci. Bon dimanche. Bon appétit culturel, nous sommes ravis de vous être utiles. Et, je continue, oui. La page est tournée. Je continue. Cordialement, Christiane-Jehanne.
Cher Christian, merci infiniment. Je suis très touchée de votre amitié, de votre sympathie 🙏🏻. Merci beaucoup. Je vais poursuivre, vos propos si gentils m’encouragent bien fort. Merci. Si je puis être utile, eh bien, je vais continuer oui. Merci. Au plaisir de vous écouter, très bon dimanche à vous, mes amitiés😀, Christiane.
Chère Christiane. Il y aura toujours des personnes mécontentes ou qui ne seront pas forcément d’accord avec vous ou avec vos choix, mais ne vous laissez pas déstabiliser par cela .
Il serait dommage de partir sur un coup de tête. Vous abattez un travail énorme avec tous les livres que vous publiez, au grand plaisir de nombreux audio-lecteurs. 😊
Prenez le temps de la réflexion 😉Très bonne journée
Chère Eole, bonjour, que vous êtes gentille, oui je me suis sentie très très mal à l’aise et ma réaction fut instinctive. Mais, vous avez raison, vos soutiens de vous mes pairs me touchent considérablement 🙏🏻, et à Fraise, Maman Ours, Sébastien, et Marjolaine dernièrement , d’autres par des cœurs, qui me font l’amitié de suivre mon travail, je suis désolée, je vous présente mes excuses. L’administration accepte que je poursuive, merci de votre confiance chers administrateurs 🙏🏻. Allez, oublions…, je vous remercie de votre si aimable message si réconfortant, chère Eole, 😊, au plaisir de vous écouter, passez un très agréable dimanche, retrouvons nos micros pour nos usagers de LA aimables, et … pour le reste, oui, vous avez raison. Merci infiniment 🙏🏻. Toutes mes amitiés 😀, Christiane.
Merci infiniment cher Daniel 😀. Oui, je vais poursuivre. Et en effet, des V2 pourquoi pas…. Merci beaucoup ☺️. Cordialement, Christiane.
Chère Christiane, Cette diversité qui fait la richesse du monde et celle de LA en particulier, vous en êtes une voix, une sensibilité, un enthousiasme. Alors, au plaisir de vous retrouver… Avec mes amitiés. Christian
Christiane, poursuivez l’enregistrement d’inédits pour l’enrichissement du catalogue en titres, mais n’hésitez pas à proposer des V2 pour la différence, la diversité, la nuance, les auditeurs vous en sauront gré. Cordialement.
Chère Bruissement, coucou, merci infiniment. Je renouvelle mes remerciements à Pomme. Je vais poursuivre oui. Merci beaucoup. Passez un bon dimanche et merci de votre soutien. Vous êtes si gentilles, et Mon Évasion, Daniel m’ont aussi soutenue. Merci à vous. Toutes mes amitiés chaleureuses, sincères, profondes 🙏🏻. Vous êtes si gentils et réconfortants tous les quatre . L’administration de LA aussi 🙏🏻. Merci. Bon dimanche ! Ma vie de DDV continue … Christiane.
Coucou Christiane-Jehanne, j’arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, n’ayant pas vu l’attaque personnelle dont vous fûtes l’objet… mais il me semble que pour une seule attaque il ne faut pas se précipiter dans une décision extrême et je pense que Pomme a raison: prenez le temps de la réflexion. Voyez plutôt les nombreux amis et audio-lecteurs qui vous apprécient et tout en tenant compte de l’attaque faite (du moins je suppose ne connaissant point de quoi il s’agit) continuez sereinement pour ceux qui vous aiment, pour ceux qui ont besoin de vos lectures… car vous avez votre petite touche bien personnelle dans vos choix d’ouvrages et cela pourrait manquer grandement! Je dis cela pour d’autres DDV d’ailleurs qui pourraient être tentés: chacun a son créneau, qu’il suive son petit bonhomme de chemin.
Laisser un commentaire