Bienvenue sur notre livre d’or ! Vous pouvez y inscrire tous vos commentaires, impressions et appréciations sur notre site et notre association.
5000+ commentaires sur le livre d’or
Ajoutez le vôtre ! C’est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.
- t
En plein confinement, quel bonheur ce site (que je connaissais déjà). je le conseille à mes amis à ma famille en envoyant à chacun un lien vers un livre qui pourrait leur plaire.
Un immense merci. Je vais voir comment on devient lecteur mais j’ai bien peur de n’avoir pas leur professionnalisme. - C
Chère Plume, j’ai envoyé un message privé hier à notre bien aimable Chris, avec qui j’ai eu l’honneur de partager un livreaudio, je vous adresse mes amicales pensées, de Bretagne moi aussi, prenez bien soin de vous, amitiés à toutes et tous, 🙂 , Christiane.
- P
Les miennes, bien chaleureuses, viennent des hauts plateaux du Massif Central, battus par les vents.
Courage et chance à vous, Christine. - P
Chère Christine Treille,
Non seulement vous faites partie de ces héros qui tentent de sauver un maximum de vies mais, en plus, vous pensez à ceux qui ne peuvent pas lire les citations et proposez de les enregistrer ! Merci pour votre générosité inépuisable !
Nos pensées, elles, ne sont pas confinées. Elles traversent toute la France, survolent les Alpes et arrivent jusque dans votre petite chambre pour venir vous tenir compagnie. Les miennes vous apportent un peu de l’air vivifiant et de la belle lumière de la Bretagne. Et les vôtres, les amis ? D’où arrivent-elles et qu’apportent-elles à Christine pour la réconforter ?
Bien amicalement,
Plume - J
J’ai un petit faible pour les commentaires de Geneviève. Ils mettent les choses en perspective 😉
- G
Milady, les cheveux décoiffés par le Mistral, guettait , depuis la lande de Hurlevent, la laborieuse progression des trois mousquetaires, Ribouldingue, Croquignol et Filochard. .Filochard rampait sur les coudes, la pensée toute embrumée du souvenir de Guenièvre, Croquignol songeait àOphélia, flottant comme un grand lys, il neigeait sur la lande , il pleurait dans son coeur comme il pleut sur la ville ………
- V
Bonjour,
je viens de découvrir ce site en pleine période de confinement alors que je n’ai pas eu le temps de passer à la médiathèque faire le plein. C’est merveilleux ! J’ai téléchargé un polar, Mme Bovary et des méditations guidées. Je suis reconnaissante à tous les contributeurs. Merci, merci merci ! - L
Je me suis trompée de pseudo dans mon message signé “Aline1”.
Ici, je suis Lyne.
Je vous remercie d’avance d’excuser cette erreur.
- J
Amicales pensées à Christine Treille.
- A
Bonjour à tous, je suis un élément étranger et donc pas en connaissance d’un conflit quelconque. Et certainement, comme bien d’autres utilisateurs du site ne connaissant pas les coulisses, l’essentiel que nous en retirons, c’est la générosité des donneurs de voix.
Oui ! Et les petits accrochages entre ceux-ci, n’effacent pas les dons audio généreux littéraires qui foisonnent ici.
L’initiative de Claryssandre est donc de toute façon généreuse et bienvenue. Elle inspire cette citation :
« La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l’agression et l’esprit de revanche. Le moyen d’en sortir est l’amour. » Martin Luther King
Et nous donne cette leçon :
« Que personne ne vienne à vous sans repartir meilleur et plus joyeux. » Mère Teresa
Bonne journée à tous. Protégez-vous en protégeant les autres.
Laisser un commentaire