Bienvenue sur notre livre d’or ! Vous pouvez y inscrire tous vos commentaires, impressions et appréciations sur notre site et notre association.
5000+ commentaires sur le livre d’or
Ajoutez le vôtre ! C’est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.
- R
Bien chers Amis,
Vous êtes merveilleux. Savez-vous grâce à vos “Voix”, je retrouve toute la beauté de la littérature française ou autre. Ce que vous faites est quelque chose de très salutaire, oserais-je dire qu’il y a en ces dons que vous nous offrez chaque semaine quelque chose de plus qu’humain.
En ce qui me concerne je le vis ainsi au plus profond de mon Coeur et de mon Esprit.
Merci.
André
PS : Ancien typographe et élève de “l’Ecole Estienne” à Paris XIII° de 1955 à 1960.
- B
C’est génial, merci
- A
Salut tout le monde
Je trouve ça très intéressant!
Bonne continuation 🙂 - A
C’est formidable
Ahmed – Mauritanie
- P
Je n’arrive pas à télécharger les enregistrements en MP3. Vous réalisez mon rêve, avoir des textes à écouter dans ma voiture et si prêt du but, je suis dépitée. Sauriez-vous me conseiller ?
- D
Vraiment, du fond du cœur félicitations pour votre générosité, car c’est cela que m’inspire en premier votre idée géniale de faire la lecture à ceux qui n’ont pas toujours la force de lire. C’est une grande chance d’avoir connu votre site et si je n’avais pas un accent, je participerais avec grand plaisir à cette œuvre si agréable et d’une très grande utilité, procurant en même temps le plaisir de l’écoute.
- S
Je travaille dans un foyer pour personnes aveugles et je vous remercie de ce site, eux n’ont pas encore internet mais je compte bien leur faire découvrir votre travail. Bravo !
- G
Je suis un etudiant de francais, qu’a besoin d’ecouter la langue. La meilleure possibilité, c’est ecouter par les audio livres. Je les remercie beaucoup de pouvair utilisser ce domaine. Par contre, je les propos de lire par vos projets, quelque livre qui vous me demandes, en espagnol laquelle c’est ma langue maternal.
Merci beaucop par aider á la communaute francophonne.Germán Campos
Laisser un commentaire