Bienvenue sur notre livre d’or ! Vous pouvez y inscrire tous vos commentaires, impressions et appréciations sur notre site et notre association.
5000+ commentaires sur le livre d’or
Ajoutez le vôtre ! C’est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.
- L
Oups !
Je suis intervenue comme un cheveu sur la soupe, là où je n’aurais pas dû le faire. Ne connaissant ni les tenants et les aboutissants – et n’ayant pas à les connaître. Pas plus d’ailleurs que « Patrick », s’il ne fait pas partie de cette formidable famille que forme ce site. Ce qui n’aurait pas entraîné mon commentaire, malvenu, du coup !
D’autant plus malvenu, qu’en voulant discrètement défendre Mr Luttringer, j’ai au contraire fait réagir encore contre lui…
Alors que d’une part votre site m’est indispensable et je ne voudrais vraiment pas devenir antipathique à la formidable communauté que vous formez.
Et d’un autre côté, pour rester sincère, Monsieur Luttringer, en tant que donneur de voix, me fait découvrir des auteurs que je ne connaissais pas…Qu’une voix chaude a ma préférence parce que mon audition perçoit mieux les sons graves que les plus aigus et donc, personnellement je ne suis pas mécontente de savoir où dorénavant il continuera à se commettre.
@Bruissement
Question baume, cela tombe bien que vous en parliez, car j’ai honte de moi. Je viens rarement après mes lectures vous remercier les uns et les autres de vos prestations à tous.
Je profite donc aujourd’hui pour le faire sincèrement auprès de vous tous, Il est vrai que lorsque je veux le faire, il se trouve tellement de beaux compliments, mérités bien entendu, mais je crains alors d’être plate et piteuse en formulant mes propres remerciements. Alors, je fuis. Mais sachez que je n’en pense pas moins et que je vous suis profondément reconnaissante.
Bonne continuation à tous, pour tout ce que vous offrez, gracieusement !
Merci.
- S
La vingtaine de mails affligeants reçus récemment m’ont presque convaincu de me désabonner aux commentaires laissés dans cette pépite qu’est ce Livre d’Or. Je pense – et ne suis certainement pas le seul – que les propos acerbes, égocentrés ou revanchards n’ont pas leur place ici. Gardons à l’esprit que l’Or est inaltérable, noble et rare. Voilà tout !
- D
Il ne manquait plus que cette infamie-là, me soupçonner de m’auto-congratuler !
- C
Bonjour,
Il serait souhaitable que ce troll cesse. Merci.
- J
Bon, j’ai été hacker dans ma jeunesse, je le confesse. Mais cela m’a permis de vérifier une chose, c’est que tous (ou presque) les messages de soutien à Daniel Luttringer sont envoyés de la même zone. Un VPN permet de dissimuler son adresse IP, mais pas la zone d’envoi. Ne seriez-vous pas Alsacien, M. Luttringer ?
Au plaisir
- J
The tragedy of old age is not that one is old, but that one is young.
Oscar Wilde - D
Exactly !
- G
Well, Daniel,I know what you mean:
An old teenager 😉 - D
I’m an old/young guy, you know, Gordon !
- G
Lady Bruissement, j’aime bien votre franc parler!
As for you, Daniel my friend, may be you need a little maturity…
Good luck and take care !
Laisser un commentaire