Bienvenue sur notre livre d’or ! Vous pouvez y inscrire tous vos commentaires, impressions et appréciations sur notre site et notre association.
5000+ commentaires sur le livre d’or
Ajoutez le vôtre ! C’est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.
- F
Meilleurs Souhaits pour Le Nouvel An!
Que les fêtes soient riches de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les vœux formulés deviennent réalité!
Bonne Année 2019!
- F
Bonne et heureuse année à tous nos bénévoles. Merci pour votre beau travail
- C
Bonne, belle, heureuse et douce année à tous !!!
- f
Un joyeux Noël à toutes et tous les lecteurs et lectrices de cette merveilleuse bibliothèque audio.
Et comme le dit Saint Luc dans les évangiles :
“Paix aux hommes (et aux femmes) de bonne volonté.”
Je crois pouvoir le dire aux noms de toutes et tous les auditeurs, MERCI pour toutes ces lectures qui sont autant de cadeaux envoyés tout au long de l’année…Chaleureusement un grand MERCI à vous. - P
Chère Pascalette, votre commentaire si bienveillant me touche sincèrement. Sachez que je suis, aussi, bien fière d’avoir réussi à vous donner un tel goût pour le livre-audio. Et malgré votre extrême gourmandise, je crois que le site a de quoi vous satisfaire encore longtemps.
Très belle fin d’année à vous aussi.
Pomme - P
Bonjour, je souhaite à tous un très joyeux Noël et je profite de l’occasion pour remercier tous les lecteurs,les administrateurs et modérateurs pour le plaisir que donne un tel site, bienveillant et courtois… C’est un petit bonheur chaque jour renouvelé de feuilleter les pages et d’écouter tous ces beaux textes au gré de mes envies ou de mes découvertes. Un merci tout particulier à Pomme, ma première voix, celle qui m’a donné le goût de l’audio lecture. Quant au bruit délicat des pages que vous tournez, chère Pomme, je crois bien que c’était un compliment de la part de Jinga,car, tout comme le bruit du carillon (que j’avais pris pour le son d’un clocher!)ou le miaulement d’un chat, bien loin d’être des bruits parasites, c’est au contraire très agréable et très touchant !!
@ La Forge des forgerons
Pas de problème, au contraire 🙂 !!
Merci de nous faire un peu de publicité sur votre site.Bonne soirée,
Ch.
- L
Bonjour,
Je vous contacte pour vous informer que j’ai choisi de mettre en avant cette partie de votre site : https://www.litteratureaudio.com/classement-de-nos-livres-audio-gratuits-les-plus-apprecies sur mon blog : https://www.laforgedesforgerons.fr/vendredi-4-janvier/ .
Si cela vous dérange n’hésitez pas à m’en faire part.
Cordialement.
La forge des forgerons
- C
Je remercie du fond du coeur tous les DDV de ce site pour l’évasion, la distraction, la joie et le bonheur que vous offrez avec tant de générosité, de modestie et de talents ! Merci de m’avoir permis de découvrir des dizaines d’auteurs qui illuminent mes journées et adoucissent mes nuits. Je vous décerne la légion…du coeur à défaut de celle d’honneur que vous méritez ( amplement !!!) pour le service que vous rendez (bénévolement de surcroît !), Pour le rayonnement de la culture, de la littérature et de notre si belle langue. Je souhaite à tous, DDV et auditeurs un très bon et joyeux Noël ainsi que de très belles et douces fêtes de fin d’année !
- D
A cet égard, Louise, je suis le vilain petit canard, puisque je ne sacrifie pas au rite de l’annonce !
Pourquoi ? En fait, presque dès le début, notre Vincent de l’Epine avait observé qu’un enregistrement pouvait avoir été fini alors qu’il n’avait pas encore été annoncé…
Ensuite, je choisi au dernier moment (selon un système aléatoire assez singulier) et comme j’enregistre en quelques jours…
Maintenant, comme j’ai accepté un certain nombre de demandes ces derniers temps, je crois que le moment est opportun de les récapituler :
Evariste Huc – Voyage en Chine
Balzac – Le Bal de Sceaux
René Bazin – Davidée Birot
Maurice Leblanc – L’Ile au trente cercueils
Jules Renard – L’écornifleur
Paul Bourget – André CornelisLe tout, bien entendu, entrecoupé de nouvelles et courts essais (non connus à ce jour).
Voilà !
Laisser un commentaire