Bienvenue sur notre livre d’or ! Vous pouvez y inscrire tous vos commentaires, impressions et appréciations sur notre site et notre association.
5000+ commentaires sur le livre d’or
Ajoutez le vôtre ! C’est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.
- N
Daniel, je vous suis reconnaissante car je n’aurais pu demander mieux que vos interprétations d’un auteur que je crois trop peu connu. N’importe celui que vous lirez, je le téléchargerai et vous allegerez mon quotidien. Merci.
@Natacha Girard
Vous allez être contrariée, mais j’ai bien l’intention de publier au plus tôt 4 romans de Bove, non numérisés et introuvables sur le net, que j’ai achetés en librairie à l’intention des audio lecteurs qui ont aimé mes lectures de cet auteur.
Vous trouverez dans la bibliothèque de littérature audio des romans de Bove, enregistrés par mes camarades donneurs de voix.
Bonne journée!
Cocotte- D
Natacha Girard, si vous n’avez pas contre mon style les préventions que Jacques a exprimé hier avec bienveillance et que je salue au passage, je me propose d’enregistrer le plus tôt possible l’oeuvre d’Emmanuel Bove que vous aurez choisie si possible ici :
https://ebooks-bnr.com/?s=emmanuel boveA bientôt, peut-être.
- N
quelqu’un (autre que cocotte) aurait-il la gentillesse de nous offrir la lecture d’ Emmanuel Bove, ils sont maintenant difficile a attendre. Sans offense. Et avec tout mon respect pour vos talents.
- u
je remercie Danièle Jouffroy pour sa narration pour le livre ” le rouge et le noir” ,j’ai l’impression de suivre un feuilleton télévisé. Je vous écoute en conduisant , donc s’est avec un grand bonheur de vous écouter. Merci
- B
Voilà qui est charmant, chère Inès et qui nous fait franchement plaisir! Nous participons un peu à votre vie de famille 🙂
- I
Merci infiniment à tous ceux qui donnent leur voix. Je suis mère de famille nombreuse, et nous vous écoutons pendant les repas de midi, pour calmer les enfants agités et partager quelque chose tous ensemble. Je connais d’autres familles qui écoutent les livres pendant de longs trajets en voiture, dans les embouteillages…
Merci à tous !! - p
A Brice: voilà bien la première gifle de ma vie, et j’en suis heureuse et fière!
Pomme - T
Il y a quelque chose qui m’avait échappé et peut-être ne suis-je pas le seul ignorant…
En regardant la mention “Top 10 Livres Audio”, j’en ai cherché la source : j’ai donc “découvert” qu’il y avait un petit cœur rouge à la fin de chaque description de lecture.
J’aurais pu en ajouter beaucoup de petits coeurs si j’avais été plus attentif !
Avis à tous les distraits de mon acabit ! (●_●) - B
Voilà quelques années que vous m’accompagnez sur mes longues séances d’entraînement de marathonien. C’est donc grâce à vous, en courant, que j’ai découvert Dostoievski, Flaubert, Phillips ou Dickens.
Avec en particulier un message pour Pomme, qui a été l’accompagnatrice de la plus grande gifle littéraire de ma vie : Quatre-vingt Treize, de Hugo.
Avec ma plus profonde affection, à tous !
Laisser un commentaire