Bienvenue sur notre livre d’or ! Vous pouvez y inscrire tous vos commentaires, impressions et appréciations sur notre site et notre association.
5000+ commentaires sur le livre d’or
Ajoutez le vôtre ! C’est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.
- J
Allez-y franchement, Simon. C’est gratuit ! 😉
- s
merci je viens d’écouter Le tour du monde en 80 jours c’est superbe je ne connaissais pas votre site et comment lire d’autre auteurs même si je dois un abonnements merci a tous les lecteurs
- S
Belle initiative
- J
Une pointure sur France Culture cette semaine : Podalydes lit 5 minutes de Guerre et Paix chaque soir juste avant 20 heures. Pas belle la vie ?
J’ai défendu votre texte, Tiliak le Berbère, parce qu’il en valait la peine. Le courage vient de vous qui l’avez écrit, aussi ne vous découragez pas si les votes ne vous sont pas favorables, continuez d’écrire, vous qui avez su toucher et mettre des mots vrais sur des situations que l’Occident ne veut pas voir en face, ne veut pas nommer proprement.
Amicalement- T
Merci beaucoup Bruissement d’avoir si brillamment défendu mon texte. Courage, finesse et intelligence font de vous une femme d’exception ! Pour ma part j’ai cessé de publier depuis que mon ami et éditeur a été poignardé. Je ne voulais pas être responsable d’autres morts.
- P
Merci beaucoup à franckdumoulin
pour la référence du site mentionné ! Cher Tiliak le Berbère, voilà qui est fait, votre texte peut maintenant, recevoir les votes des donneurs de voix qui le souhaitent, et cela pendant quinze jours.
S’il est validé, je le lirais.- T
Bonjour Bruissement,
Je m’excuse de faire appel à vos services, mais je n’arrive pas à accéder aux forums. Vous serait-il possible de déposer mon texte dans la case texte contemporain, afin que les votes s’expriment ?
Merci beaucoup
- r
et bien encore merci pour vos précieuses lectures et votre voix qui restera irremplaçable.j’ai heureusement encore beaucoup de textes de vous que je n’ai encore pas écouté. une bonne soirée et beaucoup de joie ,je l’espère, en perspective .
Laisser un commentaire