Bienvenue sur notre livre d’or ! Vous pouvez y inscrire tous vos commentaires, impressions et appréciations sur notre site et notre association.
5000+ commentaires sur le livre d’or
Ajoutez le vôtre ! C’est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.
- A
(Suie)
A la place d’indulgence j’aurais du parler de tolérance… - A
Je me suis déjà exprimé sur les critiques concernant certains lecteurs et le travail qu’ils effectuent tous les jours. J’aimerai un peu plus d’indulgence les concernant. Quand la lecture audio est le seul moyen que vous ayez pour accéder à la lecture vous devez vous montré plus indulgent… Je fréquente d’autres sites en particulier celui du Lion’s club et il ne me viendrait pas à l’idée de critiquer le travail des bénévoles qui sont souvent loin de la qualité de Mr Dépasse. Je ne parle pas non plus d’ouvrages payants que j’achète et dont le lecteur me fatigue vite.
Visiblement les gens qui critiquent les lectures semblent s’attarder à la façon dont les oeuvres sont lue plus qu’à leur contenu.
Personnellement je n’ai jamais arrêté une lecture parce que le lecteur me gênait mais plutôt parce que l’oeuvre ne me plaisait pas.
Je vous en prie Mr Dépasse continué votre travail il y a des gens qui apprécie votre prolixité.Antoine Cretaux
PS Pardon pour les fautes mais ce mail est rédigé à l’aide d’un synthétiseur. - M
Mille mercis M. DEPASSE pour votre lecture formidable de “la bête humaine”.
Je regrette que vous n’ayez pas lu les autres romans de cet auteur.
Madame Pomme a eu beaucoup de courage de s’atteler à cette tâche, mais contrairement à Florence, je n’écoute que les textes lus par M. DEPASSE.Rédactrice de profession, je passe mes journées à écouter des voix diverses et variées pour en retranscrire les propos.
Je suis donc très sensible, durant mes insomnies en particulier, aux voix des personnes et, je l’avoue, je m’irrite facilement des “r” trop pononcés, des lectures trop rapides ou des bruits de déglution.Donc, merci encore M. DEPASSE pour votre voix posée, votre rythme adapté, et le ton que vous employez pour chacun des personnages.
D’une façon générale, un grand bravo à tous les donneurs de voix. Au delà des difficultés techniques ou du temps disponible, le plus difficile est la lecture à voix haute en elle-meme.
- N
Quelle chance d’être tombée sur votre site ! Monsieur Fischer, je vous adore. Votre voix, narrant Lovecraft m’a portée, bercée, transportée. Mille mercis pour ce beau voyage.
- N
chère marie geneviève séré,
je vous remercie infiniment pour votre lecture très réussie de ” bas les coeurs de georges darien”.
j’ai passé des moments très agréables en écoutant ce livre , on dirai qu’ il est fait spécialement pour vous.
encore mille mercis et continuez comme ça. - J
Bonjour!
J’ai enregistré,chapitre par chapitre, ce texte lu par M.Châtillon:
MAHÂBHÂRATA-Bhagavad-Gîtâ
Cependant, pour le chapitre 16,il n’y a que les 6 premières secondes qui peuvent être captées. Qu’en est-il?
Cordialement!Jean-Guy Harvey
- N
Bonjour, je tiens à vous remercier d’avoir mis ce site à la disposition des internautes. Ecouter un livre est très intéressant. Il me permet de reposer mes yeux de temps en temps.De plus, il me fait découvrir et profiter de plusieurs belles oeuvres. Merci encore une fois!
- M
Je suis en train d’apprendre le français et cette web c’est une très grande aide. Merci beaucoup!
- l
mmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeercccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
- N
mes élèves vous remercient
Laisser un commentaire