Bienvenue sur notre livre d’or ! Vous pouvez y inscrire tous vos commentaires, impressions et appréciations sur notre site et notre association.
5000+ commentaires sur le livre d’or
Ajoutez le vôtre ! C’est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.
- L
Merci à tous les donneurs de voix !
Quel magnifique travail !À la dame prénommée “Cocotte”,
toute ma gratitude :
Le vicomte de Bragelonne,
éminemment rendu par votre inimitable voix,
m’a accompagnée pendant une longue grippe,
ce qui a allégé mon dépit !
Mille mercis ! - A
Efforts remarquables … Merci !
- A
Un grand merci pour tout !
- j
Je me régale à relire en audio tous les livres écrits pas Jules Verne! C’est super!
J’adore la voix de Christine Sétrin, bien posée et tellement agréable. Par contre dans le Rayon Vert, la musique du début et de la fin des chapitres est très forte.
Malgré tout, merci encore ce travail magnifique! - S
Voilà quelques semaines que je fréquente votre site et mon smartphone n’a jamais été aussi intéressant ! un grand merci pour votre travail !!!
- R
Message” chiffré “pour Florence.Ne comptez pas sur moi ,hélas!,pour lire du Wodehouse!Mort en 1975,à 94 ans,il ne sera publiable ici qu’en 2045,et à condition que ses traducteurs soient décédés eux aussi avant cette date.!Ma voix d’outre-tombe,à 123 ans, risque d’être inaudible…Désolé pour vous,pour Wodehouse et pour moi…
- J
Que cela fait plaisir, des lecteurs qui présentent leurs remerciements. Quant à moi, rendez-vous chez l’ophtalmologiste pour la seconde fois en quatre mois. Heureusement, vous êtes là pour me tenir compagnie…
- M
Merci à vous pour ce site que je découvre avec beaucoup de joie !
C’est un bonheur que de pouvoir accéder gratuitement à tant de livres !
Merci beaucoup ! - f
Bonjour à tous
J’ai suggéré dans un précédent message à René de lire des romans de Woodehouse et n’ayant pas eu de réponse je crains qu’il ait pensé que c’était une insulte ou je ne sais quoi, vu que j’émettais des réserves sur le ton de ses lectures. Et bien non !
Je ne sais pas si vous connaissais cet auteur anglais et les aventures de Jeeves et de son maître.
c’est hilarant, très très british et votre voix, René se prêterait parfaitement à la lecture de ces textes. C’est un auteur du début 20e édité surtout en 10/18 et je pense qu’il est dans le domaine public. Excusez-moi si j’ai encore fait des fautes d’accord ou de frappe… Bien à vous - J
Dans les années 60, les éditions Pierre Seghers publiaient quelques super-microsillons avec quatre poèmes. On retrouvait les voix de François Périer, Daniel Gélin, Jean Négroni, Jean Topart qui vient de nous quitter, etc… Qui aurait eu la malveillance de critiquer ces célébrités ? Personne ! Alors, soyez indulgent, respectez Monsieur René Depasse. Merci pour sa disponibilité. Lire est une chose, entendre lire nous conduit dans un tout autre imaginaire, bien moins banal que le notre.
Laisser un commentaire