Bienvenue sur notre livre d’or ! Vous pouvez y inscrire tous vos commentaires, impressions et appréciations sur notre site et notre association.
5000+ commentaires sur le livre d’or
Ajoutez le vôtre ! C’est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.
- P
Je voulais écrire “logger”!
- P
Merci à tous pour ce merveilleux site!
J’ai une proposition d’amélioration du site:
De faire un système d’abonnement gratuit où l’on pourrait se loger et avoir accès à ses propres données. Ainsi on pourrait cliquer sur un lien en face de chaque oeuvre pour ajouter dans son panier, également avoir accès à son historique. Un autre avantage serait que pour ajouter un commentaire serait ainsi plus facile car il ne serait pas nécessaire d’écrire son nom et adresse email. - H
Oh mon dieu, je suis tellement heureux de pouvoir découvrir de grands auteurs dans le tram ou le bus. Je ne vous remercirez jamais assez pour votre travail, vous êtes des personnes incroyable, grâce à vous je m’apprecis encore plus la lecture! J’ai 15ans, et un immense respect pour votre travail. Merci milles fois.
- T
Un grand merci pour votre travail, j’adore lire avant de m’endormir mais c’est parfois laborieux. Alors hop, un livre audio! Je retrouve mon plaisir d’enfant à me faire raconter une histoire, de plus vous me permettez d’élargir ma connaissance du fantastique et bientôt je l’espère d’autres genres.
Merci encore et bonne continuation
- i
C’est vraiment super, vous faites du bon travail. Ce site m’aide à mieux analyser des textes que je dois analyser pour l’école. C’est un bon outil pour les cours de français! J’adore.
Merci - c
Quel beau site, très intéressant!!!!! mes élèves en sont ravis. merci aux donneurs de voix.
- g
Bonjour, Oh! pas de poémes de Monsieur Saint-pol ROUX… Merci PASCALE
- v
voila la preuve des difficultés rencontrées mauvaise touche et je n’ai pas pu terminer.
Merci donc à tous ceux qui ont permis à ce site d’exister. - v
c’est le premier contact avec votre site.
c’est une vrai découverte,car les difficultés de lecture qui viennent avec l’âge me privaient d’un de mes loisirs préférés - p
merci a vos donneurs de voix.
Laisser un commentaire