Bienvenue sur notre livre d’or ! Vous pouvez y inscrire tous vos commentaires, impressions et appréciations sur notre site et notre association.
5000+ commentaires sur le livre d’or
Ajoutez le vôtre ! C’est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.
- G
Bonjour,merci pour le beau travil que vous faite,je técharge vos livres regulièment.Je suis du Québec j’ai pris grand plaisir a écouter les Rougon-Macquart de Zola et tous les autres j’apprécie vraiment,j’aime a écouter en marchant c’est ma facon d’aller faire mon exercice encore MERCI À TOUS
- s
Tout simplement, je vous remercie énormément pour ce site magnifique.
- R
Merci beaucoup pour votre travail qui nous permet d’avoir accès pllus facilement à la culture classique.
Bien à vous,
Régis.
- A
Bonjour,
J’apprécie beaucoup votre travail, ayant un handicap visuel, je ne peux découvrir la littérature que par l’intermédiaire de livres audios.
Merci
- M
Présentement je suis sur l aide social et grace a ce site je peus lire car je manque d argent pour m’acheté des livre.
Votre choix est judicueux
merçis - C
Je reprends bien volontier la première phrase, laissée par Paul-Yves, dans le livre d’or, nous sommes tous aveugles… Je rajouterai, si seulement vous étiez aveugles, alors, je pourrais vous guérir mais vous dites nous voyons, alors votre cessité demeure…
- B
Les lecteurs ont le chic pour me faire apprécier toutes les oeuvres, même les plus ardues, ainsi Julie, et sa merveilleuse voix, pour Durkheim, et, en Emma, me faire rire, avec Hector, “Par la fenêtre” avec les musiques si joyeuses très ” Belle époque”. Je n’oublierai pas non plus ma première audition avec ” Trois hommes dans un bateau ” que j’ai retrouvé avec autant de bonheur, très longtemps après l’avoir lu, grâce à Monsieur René Depasse qui sait si bien nous “emmener” sur la Thamise, au fil de l’eau et des diverses péripéties vécues par ces trois amis et Montmorency.
Grands remerciements à tous.
Très cordialement
Georges - G
Nous sommes sensibles à la disparition de Victoria, admirable donneuse de voix, qui nous a permis de découvrir la littérature classique. Nous présentons toutes nos condoléances à la famille et encore merci à Victoria pour son oeuvre. Des auditeurs passionnés.
- i
Bonjour, je suis une accro de votre site Vous faites plus pour la culture et la culture que tout l’argent des ministères ! Vous incarnez pour moi la passion associée à la générosité.Vous nous faites du Bien ! Merci!
A propos de Beethoven : Augustin Barrault faisait une lecture admirable du Testament d’Heiligenstadt sur la sonate au Clair de Lune, mais malheureusement on ne peut plus entendre cette lecture si émouvante . C’est une catastrophe pour moi, je suis professeur de musique, et je trouvais cela formidable de faire entendre cela mes élèves. Pourriez-vous le remettre en ligne ? Cela serait un bonheur pour moi !Merci - C
Merci à vous conteurs …
Laisser un commentaire