De nombreux incidents mystérieux se produisent sur le mont Great-Eyry. Des bruits sourds se font entendre, puis un gigantesque incendie se déclare au sommet du mont. Plus tard, des témoins, qui ont entendu un bruit , craignent que le volcan Great-Eyry ne se réveille. L’inspecteur Strock qui est connu pour sa curiosité quasi-maladive est envoyé gravir ce mont, ce que tout le monde croit impossible et n’a jamais été réalisé. Strock échoue et, dépité, rentre à Washington où l’attend une autre mission non moins étrange. En effet, une mystérieuse voiture extrêmement rapide a été aperçue en divers endroits des Etats-Unis, mettant en danger les passants et autres conducteurs. Elle disparaît, laissant la place à un nouveau bolide, mais cette fois il s’agit d’un sous-marin. Celui-ci disparaît à son tour et un bolide marin fait son apparition. L’inspecteur Strock est chargé de mettre aux arrêts le ou les mystérieux pilotes.
Butterfly Tea, Inspector Thenard, extrait de l’album The Train Man (licence Cc-By-Nc-Sa-3.0).
Bonjour à tous !
Les fichiers ont tous été ré-envoyés sur le serveur, les problèmes de son devraient donc être résolus (je l’espère ! )
Bonne écoute
Orangeno
@ Orangeno
Hélas oui, Orangeno, nouvelle version de logiciel ne rime pas toujours avec progrès et meilleure efficacité.
A bientôt.
Bonjour,
merci à tous de m’avoir signalé tous ces problèmes de sonorité. Je viens de vérifier mes fichiers d’origine qui heureusement ne semblent poser aucun problème. J’utilise depuis peu une nouvelle version de mes logiciels de retouche et d’amplification et je suppose que les problèmes sont venus de là. Je vais retravailler les fichiers et les remettre en ligne le plus rapidement possible.
Encore merci de votre réactivité, je me mets au travail !
Orangeno
Réflexion faite,tout cela paraît bien trop compliqué,d’autant plus que les derniers chapitres présentent un son un peu trop bas.
Les lectures offertes doivent rester un plaisir et non une obligation, pour nos bienfaiteurs, d’avoir à rectifier des passages déjà lus!
Les amateurs de Jules Verne(parmi lesquels je ne me situe pas) ont la version texte disponible. Au plaisir d’écouter la juvénile voix d’ Orangeno et agréable week-end…
les bugs du chapitre 3
4 min 14
7 min 55
11 min 05
19 min 20
25 min 04
Premiers relevés des moments où l’écoute est perturbée par le “syndrome de la voix robocop”
Chapitre 2 8min 50
10 min
légèrement 19 min 30
Je continue l’écoute et rapporterai les lieux d’autres éventuelles perturbations un peu plus tard.
Je me joins au message d’Aurore…
En espérant que tout ceci ne sera pas trop difficile à réparer.
Bon courage Mlle Orangeno
La seule déception qui vaille la peine d’être prise en considération est celle d’Orangeno dont la somme de travail mise au service des autres se voit confrontée aux aléas de la technologie.
En souhaitant que ces inconvénients puissent être facilement résolus,merci encore de cette disponibilité qui nous fait voyager sans avoir à en assumer tous les contraignants impondérables…
@ Phil
Et moi qui voulais me rabattre sur ce roman après ma déconvenue de « Robur » !
Et voilà que je vous retrouve ici avec les mêmes problèmes.
Le calendula a encore frappé.
Le monde est petit et plein de déceptions.
Hélas, trois fois hélas…
Les mêmes gargouillis que dans Robur, et aux mêmes endroits, gâchent ici aussi le plaisir de l’écoute…