Le Dr Sarrasin, paisible savant français se trouve soudain à la tête d’un fabuleux héritage : les cinq cents millions de la Begum Gokool. Mais le Pr Schultze revendique vigoureusement sa part. Les deux hommes finissent par s’entendre et partagent cette mirifique fortune. Tandis que le Français emploie son argent à l’édification d’une cité modèle, France-Ville, l’Allemand, lui, élève la Cité de l’Acier.
Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 22/02/2010.
C’est un vrai plaisir de vous écouter Orangeno, vous m’avez fait découvrir ce livre que je ne connaissait pas; je souhaite vous entendre plus fréquemment sur le site. Merci beaucoup.
les chapitres laissent présager une suite pas très agréable pour le pauvre Joseph, mais la douce voix nous fait passer de bons moments avec une intonation juste et agréable. J’espère pouvoir écouter encore d’autres beaux titres, bon courage.
Cher rezki
merci beaucoup
vous aurez très prochainement l’occasion d’écouter d’autres oeuvres.
Je vous souhaite de très agréables audio lectures
Orangeno
C’est un bonheur que ce roman, merci pour votre lecture Orangeno, j’espère avoir l’occasion de vous écouter à nouveau avec d’autres œuvres.
Cher Bladou, abdelghani et Cacicha
merci pour vos compliments et vos encouragements.
C’est effectivement la première fois que ma voix peut être entendue sur ce site !
Je vous souhaite à tous une très agréable audio lecture !
Orangeno
Bravo Orangeno!
Il y a des voix, des façons de lire qui emportent mon adhésion………vous en êtes……je dirais presque sans tenir compte de l’auteur que vous lisez…..si en plus le livre me plait……(ça on verra car je ne connaissais que le titre de ce livre jusqu’à aujourd’hui)
«Je vais me coucher moins niaiseuse» comme on dit par ici.
Merci encore! ;-))
Cabicha
Bonsoir. C’est la première fois que j’entends votre voix et j’en suis agréablement surpris. J’ai déjà lu ce livre mais je vais le relire pour le plaisir de vous écouter. Continuez a nous faire partager de bon moments! Merci.
Merci pour cette belle lecture.
Claude du Lot
Merci beaucoup pour votre intérêt pour cette lecture !
Je vous souhaite une très agréable écoute !
Orangeno
C’est une lecture bien sympathique que vous nous offrez là. L’écoute du 1er chapitre me donne envie de vous suivre dans ce roman de Jules Verne que je n’avais encore jamais parcouru.
Merci et bonne continuation ! 🙂