Thérèse et Pierre vivent leur lune de miel, lorsque… Dès lors Thérèse passera de durs moments à tenter de surmonter sa peine, de Londres à l’Écosse puis à Paris. Mais pourra-t-elle à nouveau faire confiance, se confier ? Ou restera-t-elle raidie dans sa colère ? Heureusement, écrit-elle, il y avait toujours la nécessité de gagner sa vie et son petit talent de conteuse. Dans ce deuxième tome, où se réalisent nos pressentiments du début, à la foi plus introspectifs et d’avantage tournés vers l’extérieur, T. Combe campe avec verve les milieux artistiques de Londres et de Paris et nous amène peu à peu vers la conclusion de son récit. À ne pas manquer. (Bibliothèque numérique romande)
T. Combe est le pseudonyme d’Adèle Huguenin-Vuillemin (1856-1933).
Cher Nicolas
Excellente nouvelle, notre fée Christine est arrivée, je ne sais pas comment, à obtenir un zip pas corrompu. Elle vient de m’annoncer qu’elle vient de remplacer celui que vous avez signalé.
Tout est maintenant correct, grâce à ses compétences, et je la remercie très chaleureusement.
Et merci à vous pour votre vigilance.
Cordialement
Cocotte
Suite!
Aïe! Je crains qu’il ne me soit pas possible de changer le zip, puisque la publication date de février dernier. Je vais essayer quand même, mais je vous présente toutes mes excuses si je n’y arrive pas. Heureusement que le téléchargement par chapitres est correct. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je suis toujours exactement la même procédure.
Bonne fin de journée!
Cocotte
Cher Nicolas
Je suis très heureuse de votre intérêt pour T. Combe. Votre commentaire m’encourage pour les romans suivants. je vous en remercie très vivement.
Merci aussi pour votre vigilance. Vous avez bien fait de me dire que le zip était corrompu. Je vais faire le changement immédiatement. pendant un mois, le changement est possible.
Cordialement
Cocotte