C’est l’histoire d’un cornac et de son éléphant. Mais chut ! je ne vous en dis pas plus…
Consulter la version texte de ce livre audio.
Illustration :
Références musicales :
Divers bruitages extraits de Freesound.org.
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 30/11/2012.
merci à AHicar de m’avoir orientée vers cette jolie fable ! Étonnante, qui voudrait rendre l’homme un peu plus raisonnable… et la dernière phrase, que je ne dévoile pas, donne une certaine douceur à l’ensemble…
très belle continuation Ahicar !
et un grand bravo à Sandrine !
Très belle fable qui touche à l’universel et révèle une autrice véritable douée d’un grand talent de conteuse. En lisant les commentaires j’ai vu que vous aviez été traduite en chinois. Quelle belle reconnaissance bien méritée ! Qu’il me soit aussi permis d’offrir mes remerciements à l’exquise voix du conteur.
Au plaisir de vous entendre à nouveau dans ce duo.
Xavier
admirable
MAGNIFIQUE Je le connaissai déja mais lu comme sa
Une petite merveille ! Cette fable est un joyau ciselé dans les mots. Vous écouter avant d’aller à la grande marche de cet après-midi me remplit d’espoir et sèche mes larmes. Je crois beaucoup en la culture et en la solidarité qu’elle génère. Mon père m’a dit hier : « Ce n’est pas Charlie qu’ils ont tué, mais l’Islam qui meurt. » Et je dois dire que, bien que croyant, cela me pose de graves problèmes de conscience. J’ai de plus en plus de mal à accepter que notre religion puisse engendrer de tels monstres. J’aurais envie de me mettre à genoux et de demander pardon : ce n’est pas cela l’Islam, ce n’est pas cela mon Islam.
Très sincèrement et avec une grande émotion, j’irai marcher cet après-midi.
Ali