« Je lui promets pour sa vie l’impunité la plus entière, dit Saint-Fond ; elle peut faire absolument tout ce qu’elle voudra ; je lui proteste de la protéger dans tous ses écarts, et de la venger, comme elle l’exigera, de tous ceux qui voudraient troubler ses plaisirs, quelques criminels qu’ils puissent être. »
Cette deuxième partie de ce roman sur le vice, est réservée à un public averti.
Bonne lecture à tous…
Consulter la version texte de ce livre audio.
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 20/05/2020.
Que je veux entendre les 120 journeeeeees!
Je constate avec regrets que mon message concernant la première partie n’a servi à rien, puisqu’il n’y a toujours pas de version zip. Je ne pourrai donc toujours pas écouter votre lecture…. dommage !
Merci beaucoup pour vos retours!
En effet j’ai peut être un peu abusé du réducteur de bruit…mea culpa, je serai plus attentive pour les quatre autres parties consacrées à Juliette.
Je vous souhaite à tous un bon week-end prolongé!
Je trouve que vous avez beaucoup de talent pour faire vivre. Ce roman m’a réconcilier avec le marquis
terrifiant, notamment avec à travers sa critique de la religion et de la morale.
bonne continuation.
Comment le dire, mais vous avez dû trop utiliser le réducteur de bruit, car il y a un bruit métallique presque constant et agaçant surtout dans un casque sensible. C’est dommage car la première partie – sortie en avril- était parfaite. Si vous avez encore les fichiers ça vaudrait le coup de corriger, car sinon votre lecture est toujours excellente.