Le soleil brille sur le corps dénudé d’Aurélie, Benjamin vagabonde dans les champs du bocage normand…
Dans un village savoyard, Léonce s’apprête à monter dans l’Alpage, Biribi ne le quitte pas d’une semelle…
Un drame se noue, le village de Lianceville est aux abois, le garçonnet a disparu.
Indifférentes à la détresse, les heures et les journées passent…
Le berger, poète et musicien, savoure sa Savoie,il ne sait pas qu’il va croiser la route du malheur. Ses montagnes vont lui renvoyer l’écho de la mort…
Tandis que dans le village normand, les secrets et les ragots les plus inavouables vont se profiler sous l’œil sarcastique et l’ombre maléfique du corbeau.
Les destins vont se croiser dans une enquête poignante où la vérité,l’espoir et l’amour conduiront le lecteur sur des sentiers imprévisibles…
Ici l’auteur manie avec beaucoup d’émotion la palette des sentiments.
Cerisier japonais.
Merci Bijou pour ce gentil commentaire. Concernant cette année, je n’ai pas prévu de proposer un autre ouvrage. En 2013, probablement.
Amicalement.
Richard KELLER
Toujours beaucoup de suspens et envie d’avancer dans les chapitres. Merci pour votre écriture et votre lecture. A quand le prochain?
Chère Mireille et cher Trollus,
Permettez-moi après quelques semaines d’absence de vous répondre. L’Inde m’a accaparé ces dernières semaines, ce qui explique mon silence.
Pour moi il n’y a pas matière à polémiquer. J’ai fait le choix de “Littérature Audio” pour offrir. Nous sommes parfois maladroits dans nos réponses et nos commentaires. L’essentiel étant le plaisir que chacun d’entre nous y a trouvé. Sachez surtout que mon plaisir est toujours au rendez-vous avec mes audio lecteurs et que vos quelques lignes m’apportent des rayons de soleil irremplaçables.
Merci encore à tous les deux de voyager dans mon univers.
Je vous souhaite le meilleur.
Amicalement.
Richard KELLER
Mireille, je n’ai pas dit top 3, mais les 3 voix les plus chouette!
Et je n’ai pas cher monsieur, dit que vous n’étiez pas doué!!! Que du contraire!!!
J’ai dû mal m’exprimer. sorry!!!
Je ne dénigre en aucune manière la voix de m.Keller qui à une voix bien particulière et très agréable et très attachante de par sa particularité entre autre.
Et de fait, si je n’aimais pas ce que fait ce monsieur ou la manière dont il le fait, je n’écouterais pas, ou je le dirai franchement.
Bref… Je me suis permis ce commentaire un commentaire qui peut être t’a semblé déplacé, j’espère que monsieur Keller ne l’a pas pris de cette manière.
Je pense (d’un point de vue personnel) qu’un commentaire est une chose utile, ne fus ce que pour donner son appréciation ou son ressenti sur l’œuvre que l’on vient de nous offrir si généreusement et de manière si particulièrement personnelle.Je trouve cela FORMIDABLE que de pouvoir ouïr un livre de la voix même de l’auteur, c’est sans conteste un énorme plus pour le lecteur (l’écouteur).
Je trouve sa voix atypique, chaleureuse et chantante, et un tas de choses, mais je n’ai rien mis de péjoratif, de désobligeant ou de désagréable dans mon commentaire!
Je me suis juste permis d’exprimer mon ressenti.
Sur ce, excusez donc svp mon commentaire s’il vous à paru mal venu.
Encore merci pour vos œuvres tout aussi atypique que votre voix, très personnel et que je savoure avec joie et délice, car c’est un réel plaisir que d’être entrainé dans votre monde.
Toujours bonne continuation et à l’immense plaisir de vous réentendre dans d’autresS aventuresS
Trollus
Encore toutes mes excuses pour la manière donc je me suis exprimé, je ne suis point écrivain et n’ai pour transmettre ce que j’ai à dire, que bien peu de talent.
Rebonjour Monsieur Keller, j’ai ‘déjà” fini ce livre, c’était très émouvant.Je l’ai écouté en une journée.Vous faîtes très bien passer la détresse des parents.BRAVO. Et je ne me permettrais pas de vous dire que vous ne faites pas parti du TOP 3,pour moi il n’y a pas de bon ou de moins bon. Si on n’aime pas une voix on ne l’écoute pas et on ne fais pas ce genre de commentaire. Ce que font les donneurs de voix est difficile et ce n’est pas donné à tout le monde de faire passer l’émotion du récit. Merci encore à vous.Mireille
Bonjour Trollus,
C’est gentil de me poster ce commentaire. Je confirme que j’aime ne jamais refaire la même chose. Je suis conscient de ne pas être parmi les lecteurs les plus doués du site. Il faut de tout pour faire un monde…Comme vous dites, je me débrouille. L’essentiel étant de procurer un peu de plaisir à mes audio lecteurs, ce qui semble être vôtre cas.
Je vous souhaite donc de passer encore de bons moments en ma compagnie.
Amitiés savoyardes et ensoleillées.
Richard KELLER
On retrouve votre monde…
On est plongé dans l’histoire dès le début, et le récit est différent des autres que j’ai eu le plaisir d’écouter.
Mais on a le plaisir de retrouver cette ambiance particulière qu’est la votre.
Vous n’êtes peut être pas dans les 3 voix les plus chouette du site, mais vous vous débrouillez fort bien, que dis-je… très bien!
Sur ce, je m’y remets car le plaisir n’est pas fini pour moi…
Grand MERCI, et bien la bonne continuation, car je compte sur vous pour nous faire encore voyager!
Trollus