Parfois au milieu des sillons de la vie que sont nos rides, se pose un petit oiseau. Un tout petit bonheur qui s’affranchit de ces aiguilles du temps qui passe. Alors tout devient lumineux, la vie prend des couleurs insoupçonnées… Sur l’autre versant est la joie.
Consulter la version texte de ce livre audio.
Illustration :
Photographie personnelle de l’auteur.
Références musicales :
Wolfgang Amadeus Mozart, Quatuor 22 en si bémol majeur Prussien, 02 Larghetto, interprété par le Quatuor Barchet (1950-1955, domaine public).
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 07/09/2011.
@ Jean,
Thank you,merci beaucoup.
Amicalement.
Richard KELLER
Very good! This poem is delicious! Mr Keller, merci!
Merci, Marie-Chantal, pour votre aimable commentaire. Je suis heureuse de voir que vous aimez ce poème que j’ai eu beaucoup de plaisir à lire, en pensant à tous les grands-parents qui, comme moi, reçoivent tant de bonheur de leurs petits-enfants.
Amitiés
Cocotte
j`écoute des extraits et j`aime ,ça me repose…
j`ai hâte d`être en mesure d`en copier .
merci à tous ces bénévoles pour le plaisir qu`ils nous apportent
Marie-Chantal Jolin
Bonjour Hermine & Catherine,
Je suis très heureux de vos commentaires, Cocotte vous a répondu et je suis fier qu’elle ai eu envie de prêter sa voix et ses émotions à mes modestes poèmes…
Merci et bon voyage en notre compagnie ou celle d’autres membres de Littérature audio…
Amicales pensées savoyardes.
Richard
Merci, Marguerite, merci, Hermine, vos commentaires nous ont fait un grand plaisir, à Richard et à moi. Vous avez bien senti la tendresse, la poésie et l’amour qu’exprime ce beau poème, plein de douceur que j’ai eu le grand plaisir de lire.
Amitiés
Cocotte
Très joli poème. Richard, vous avez bien su rendre tout le bonheur qu’apporte un petit bébé, un petit être rempli d’amour et de confiance. Cocotte, votre belle voix expressive et chaleureuse, remplie d’émotion, convient parfaitement à ce texte.
Quel joli poème plein de tendresse et de poésie! Je suis sûre que beaucoup de personnes seront touchées par ces mots de Richard Keller et par l’interprétation de Cocotte.