Les hommes souffrent tout autant que les femmes… Ils dissimulent sans doute plus facilement leurs larmes, leurs émotions. Pourtant lorsque les piliers de l’édifice s’écroulent les uns après les autres, que reste-t-il ? Que faire lorsque l’on se retrouve seul face à ses souvenirs ? Comment continuer à vivre malgré les épreuves ?
Une famille au bord du gouffre, un fils malheureux, un autre qui s’oppose à des parents aimants… Des belles-filles bien mystérieuses…
Entre présent et passé, les héros de cette histoire nous entraînent sur les chemins escarpés de leurs vies. Au travers d’un voyage incroyable au pays des âmes, entre la France et l’Asie on se surprend à vivre leurs destins par procuration.
L’amour de cette famille meurtrie pourra-t-il résister à tant d’obstacles ?
C’est ce que vous découvrirez au travers des pages de ce formidable et troublant roman. Tous les ingrédients d’un secret de famille sont ainsi réunis et l’auteur nous offre ici un ouvrage dépaysant empreint de subtilité et d’enivrement.
Mes remerciements à Elisa mon éditrice (Éditions Volpilière) qui m’a donné son accord pour une diffusion audio gratuite de cet ouvrage.
Bonjour Diane,
Merci de me communiquer une adresse mail où vous répondre.
Amicalement.
Richard KELLER
Chère Diane, et cher Richard,
Je communique à Richard l’adresse courriel renseignée lors du dépôt de votre commentaire, afin qu’il prenne contact avec vous.
Bien amicalement,
Carole
Bonjour,
Je ne parviens pas à acquérir le livre neuf, ni en librairie ni sur internet.
En auriez-vous un en stock ?
Merci !
C’est tout frais : la semaine dernière !
Et ils sont apparemment toujours aussi charmants !
Le bonjour amical sera transmis 🙂
Bonne continuation,
Diane
Chère Diane,
Quel plaisir que ce retour imprévu… Je vois que ce lieu d’exception vous a plu. Quand y êtes vous allé? J’aimerai y retourner un jour, mais il me faudrait, comme le chat, neuf vies pour réaliser tous mes projets.
Bien entendu c’est avec mon plein accord que vous pouvez faire parvenir un exemplaire de mon roman à “Paradise…”j’ai juste une faveur à vous demander : transmettre mon amical bonjour à notre hôte.
Mille merci pour ce rayon de soleil en vous souhaitant d’autres belles rencontres littéraires comme celle-ci.
Amicalement.
Richard KELLER .
Bonjour Monsieur Keller,
Grâce à vous j’ai découvert en vrai le “Paradise…”, un régal en effet.
Les hôtes ont été très surpris d’apprendre qu’ils figuraient dans un roman.
Me permettrez-vous de leur envoyer un exemplaire ?
Merci !
Diane