Un courrier insolite dans votre boîte à lettres, quelques coupures de journaux pour aiguiser votre curiosité, et la géographie qui s’en mêle. Voici quelques ingrédients de la recette pour vous mettre l’eau à la bouche. Ça vous a ouvert l’appétit ! Alors je vous propose de déguster le menu, une carte où les non-dits parlent, où les secrets de famille se cachent dans le Silence des petits papiers à en devenir obsession. Le tout mariné aux petits oignons avec une sauce au goût amer. Supposez que ce soit vous le destinataire de cette étrange missive !
Une brochette de personnages hauts en couleurs vous attend dans cette aventure. Oserez-vous remonter ce fil d’Ariane vers la lumière de la vérité ?
Je vous invite donc à assembler en ma compagnie les pièces de ce puzzle, en reconstituant les tenants et aboutissants de cette histoire.
Demain Le Silence des petits papiers n’aura plus de secret pour vous.
Photographie personnelle de l’auteur.
Bonjour Richard
Je suis en train d’écouter Le silence des petits papiers et je dois dire que tu es fidèle à ton style et au ton de voix qui est agréable à entendre.
Je l’apprécie autant que tes autres romans.
Gérard
( Le petit franco-ontarien )
@ Colin,
Merci pour ce retour, je suis très heureux de vous avoir fait passer un bon moment. Hormis des poèmes,je n’ai pas prévu d’autre publication prochainement. Il est possible que je propose un roman en fin d’année ou début 2014. Je ne peux vous en dire davantage à ce jour, sauf qu’il ne s’agira pas d’un policier, mais d’une histoire où les sentiments seront omniprésents.
Amitiés savoyardes.
Richard KELLER
Bonjour,
Quel excellent livre ,merci de cette lecture ,à quand le prochain? bietôt j’espère .
Cher Trollus,
Zut… vous l’avez dévoré celui-là!!!
C’est vous que je remercie et je suis très content de vous avoir procuré une évasion par ce voyage dans mon univers.
Amicales pensées savoyardes.
Richard KELLER
Malheureusement déjà fini!
Zut…
Mais quel bon moment d’écoute ! ! !
En vous remerciant très chaleureusement et aux plaisirs de vous ré ouïr bientot!
MERCI
Cher Trollus,
Je souhaite que ce roman soit à la hauteur de votre enthousiasme. Je tiens à vous remercier pour votre fidélité à partager un peu de votre temps avec mes héros.
Amicales pensées savoyardes.
Richard
@Cocotte
Merci chère Cocotte pour ce commentaire. Venant de vous, la grande prêtresse d’Alexandre Dumas, cela me touche particulièrement. Lorsqu’on fait un cadeau, celui qui offre est aussi heureux que celui qui reçoit, et au cas particulier du « Silence des petits papiers », je suis un homme heureux.
J’espère simplement que mon bonheur, à écrire, lire et offrir cette histoire, sera partagé par le plus grand nombre d’audio-lecteurs.
Merci aussi pour nos aventures communes, dans la lecture de mes poèmes ou dans l’enregistrement de pièces de théâtre.
Avec toute mon amitié.
Richard
Youhouhouhoueeeeeeeeeee…
Je ne sais ni de quoi cela parle ni où cela va me transporter, mais je sens que je vais adorer ce roman!
En Vous remerciant d’avance pour ce don! Qui j’en suis certain me ravira et me fera voyager!!!
Merci.
Merci, cher Richard, pour votre générosité.Encore une fois, vous offrez un de vos romans, qui sera autant apprécié que les précédents, et peut-être même davantage.
Ce livre, passionnant, que j’ai eu la chance de lire en avant-première, ravira les audio lecteurs de Littérature audio. On écoute avec intérêt les différentes péripéties de l’œuvre.
Votre lecture ajoute un piment très agréable. C’est un excellent moment que nous allons passer en vous écoutant.
Amitiés
Cocotte
Merci, cher Richard, pour votre générosité.
Ce livre est très intéressant
Merci, cher Rich