Dans un passé imaginaire.
La Cité d’Albâtre est divisée en deux : dans la Ville Basse, les habitants exploités sont maintenus dans l’ignorance et la misère tandis que dans la Haute Ville, les habitants sont riches, éduqués, raffinés, et maîtrisent les pouvoirs de l’Esprit. Les Guildes toutes-puissantes se partagent l’économie et le pouvoir, et exigent une allégeance totale.
Trois personnages vont faire vaciller l’équilibre de la Cité : Elenor, une brillante enfant de la Haute-Ville qui reniera sa caste ; Keller, un bâtard révolutionnaire de Ville-Basse, et Sornar, Maître solitaire de la Guilde de l’Ombre, aux desseins occultes et sulfureux…
Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Illustration :
Livre audio gratuit ajouté le 30/12/2013.
Merci Durandal ! Je suis ravie que vous ayez découvert la Cité d’Albâtre et j’espère que vous apprécierez la suite. A très bientôt !
Bonjour
je suis content que vous ayez fait une suite c’est comme ça que j’ai découvert la cité d’albâtre. C’est vraiment une belle histoire que vous nous contez la avec beaucoup de talent.
Rendez-vous à tous pour la suite récemment publiée !
Merci Olivia, c’est un compliment très touchant que le vôtre !
Madame Pucciano,
Je suis auteur et toujours élève de français et ce livre m’a vraiment inspirée des deux côtés! Vous avez un vrai don! C’est magnifiquement écrit! Je suis si triste que ça ne soit pas disponible que numériquement car je veux l’amener avec moi pour le lire partout! La technique de l’écriture est catégoriquement bien!!!! Aussi, excellemment lu! Bravo, madame! 🙂
Bonjour Didier, le problème technique dont vous faites part est peut-être dû à une erreur de téléchargement ? Les autres auditeurs ont-ils le même problème ? Je sais que je lis un peu trop vite, mais normalement la voix n’était pas déformée…
A vous, et à Claire, merci pour vos retours, toujours très agréables à recevoir !
Bonjour
j’ai du ralentir la lecture avec Audacity car la voix de la lectrice était trés déformée.
J’ai ralenti à 0,90% cela va mieux
Pour le contenu intéressante où le fantastique est distillé avec mesure
Didier
Merci beaucoup pour ce livre passionnant que j’écoute dans tous mes déplacements.
Bien écrit, lectrice agréable à écouter, intrigue très originale et très sympa.
Je vais télécharger très vite un autre de vos livres.
Merci encore.
Claire
Merci pour vos témoignages, P’tit Guy, Dee et Prevoteau. Ils m’aident à continuer !
Merci P. Pucciano, j’ai passé des heures d’écoutes absolument merveilleuses !!! Hate de retrouver Aleanor dans une suite.