Nouvelle fantastique de Pouchkine, publiée en 1833, La Dame de pique nous raconte les pouvoirs convoités de la vieille et fabuleusement riche Comtesse Anna Fedotovna.
Quels sont donc ses secrets qui lui permettent de gagner à coup sûr aux cartes ?
Traduction : Prosper Mérimée (1803-1870)..
Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Illustration :
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 26/05/2008.
Quelle merveille! Merci M. Depasse. Sans vous je n’aurais meme pas pensé à chercher ce que Pouchkine avait à dire et c’aurait été bien dommage…
Merci M. Depasse.
Bonjour Monsieur depasse,c’est en pleine nuit que je vous ai écouté lire cette nouvelle,je trouve que les histoires étranges ont plus d’impact la nuit.
Quelle chance nous avons d’avoir des récitants de talent pour nous offrir tous ces bons moments sur internet,quelle bonne idée.
Merci encore.
Chère Natacha,
En complément de la vérification de Monsieur Depasse (que je confirme !!!), j’ajoute que cette oeuvre étant une traduction de Prosper Mérimée, elle figure également à la page de cet auteur.
Excellentes écoutes sur le site !!!
Bien amicalement,
Carole
Bonjour Natacha ..Vérification faite,LA DAME DE PIQUE apparaît à la page POUCHKINE et à la page MERIMFE .Fausse manoeuvre peut-être?
Je voulais juste signaler que ce livre n’apparaît pas sur la page de Pouchkine (qui n’existe pas apparemment) mais sur celle de Mérimée…
Je vous remercie Elise,mais votre jugement sur les autres voix ne me me semble pas très !gentil!Regardez les mille compliments qu’elles reçoivent! Je suis sûr que votre formulation a mal traduit votre pensée.Régalez-vous de littérature russe
Merci beaucoup, la voix de Monsieur Depasse donne envie d’écouter, ce qui n’est pas le cas de plusieurs autres lecteurs !!
Merci je vais pouvoir découvrir cette oeuvre, que je n’aurai jamais eu le courage de lire moi même, ne connaissant pas cet auteur.
Merci Monsieur Depasse, encore un bon moment grace à vous et à Pouchkine.