Le Club des Valets-de-cœur est la suite de L’Héritage mystérieux qui met en scène les débuts du malfaiteur Rocambole.
Quatre ans après les événements de L’Héritage mystérieux , Andréa parvient à regagner la confiance de son demi-frère, Armand, par un faux repentir. Celui-ci lui donne la direction de l’organisation secrète qu’il a fondée dans le but d’aider les malheureux et de lutter contre l’association criminelle du Club des Valets-de-cœur.
Cependant Andréa, alias sir Williams, est avec son lieutenant Rocambole à la tête de cette association. Aidé de la courtisane Turquoise, il cherche obstinément à récupérer l’héritage qui lui a échappé, quatre ans auparavant, en détruisant les couples qu’il n’avait alors pu empêcher de se former.
Monsieur Luttringer, vous êtes top !
Je vous suis depuis un moment, j’ai écouté des dizaines de vos lectures et j’apprécie toujours autant vous écouter.
Vos choix de lecture pour la plupart me plaisent beaucoup et plus particulièrement les policiers et aventures en tout genre.
Pour en revenir à celles de Rocambole qui se laissent écouter de façon très agréable lorsque je travaille (je suis un artisan), je ne vois pas le temps passer et désire savoir si vous comptez en lire d’autres.
En tous les cas, je vous remercie sincèrement de partager ces lectures.
La suite “Le Testament de Grain de sel” m’ayant déçu, j’envisage à terme “La Résurrection de Rocambole”. Patience. En principe, Judex d’Arthur Bernède dans les prochains jours. A bientôt, skap !