Titania 2.0 - Pauline Pucciano (2016)

Titania 2.0.

À Paris, au 22ème siècle, dans une société ultra-libérale où tout se vend, et sur fond de réalités virtuelles, la dernière « mode » est la construction personnelle. Titania est l’un des multiples noms d’une jeune adepte de cet art : tout en elle est artificiel et modifié. La nouvelle raconte la brève histoire d’amour entre un poète en deuil, un peu rétrograde, et cette insaisissable créature.


Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Références musicales :

Erik Satie, Gnossienne n°3, interprété par Pauline Pucciano.

Licence d'utilisation : CC BY-NC-ND : Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification
Livre audio gratuit ajouté le 02/04/2015.

49 Commentaires

Ajoutez le vôtre ! C'est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour,
    Ayant découvert par hasard votre livre audio Albâtre que j’ai beaucoup aimé, je me suis encore régalée à lire Titania…je suis admirative de vos créations et attends avec une impatience joyeuse la suite des aventures de la Cité d’Albâtre. Bravo! vous êtes un exemple pour moi qui hésite à me lancer dans l’écriture, cela me donne confiance. Je suis très fan de l’univers de science fiction.

  2. Je ne sais quelle est votre langue maternelle, mais j’aimerais la parler comme vous parlez le français ! Merci du fond du coeur, Ragi, c’est vraiment merveilleux d’avoir des audio-lecteurs presque à l’autre bout de la Terre…

  3. Chère Pauline,

    Je suis condamné à écouter plutôt que lire car je suis malvoyant !

    Je suis de l’inde, je tombe amoureux de la littérature française. Ma langue française est loin d’être parfait. Elle n’est pas ma langue maternelle.

    Habituellement je préfère la littérature ancienne. Tout à fait par hasard j’écoute une jolie voix : Pauline Pucciano un extrait d’un livre contemporain : Titania 2.0 !

    Quel « love story » !! Bravo Pauline !!

    Continuez à me faire rêver.

  4. Chère Hirondelle, votre interêt me fait très plaisir… Non, il n’y a pour le moment pas de suite à l’Archipel… Je ne l’exclus pas, car c’est univers “paranoïaque ” intéressant, mais il me faut d’abord finir Albâtre !

  5. Bonjour,
    Y a-t-il une suite à l’Archipel ?
    (comme vous voyez je vais de mon mieux pour ne pas devenir HR… heureusement que vos publications sont là pour me retenir !)
    🙂

  6. Bonjour Madame Pucciano,

    Cette écoute fut une fois de plus un vrai moment de plaisir !

    Avec, en même temps, comme avec Albâtre, un malaise terrible en reconnaissant, non pas un futur possible mais bien une réalité actuelle… Et, en même temps, un petit parfum de Robida.

    Et c’est sympa, ces petits morceaux de piano joués par l’auteur et donneuse de voix !

    Merci encore.

Lu par Pauline PuccianoVoir plus

Les plus aimés ❤️ (sélection)Voir plus

×