Douze ans après. Tandis qu’Aelenor s’apprête à affronter sa première grande crise politique, Keller et Artus continuent à surveiller secrètement Sornar…
Le dernier opus de la trilogie (Tome 1 : La Cité d’albâtre, Tome 2 : La Cité hantée).
Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archives Zip :
Illustration :
John William Waterhouse – Psyché entrant dans le jardin de Cupidon (1905)
Références musicales :
Antonio Vivaldi, Violin Concerto in G minor, RV 315 ‘Summer’ – III. Presto (domaine public, European Archive).
Livre audio gratuit ajouté le 07/11/2016.
Encore une fois, merci Julien ! Ravie qu’elle vous ait plu…
Quelle magnifique trilogie ! Bravo !
Vous m’avez mis l’eau à la bouche ! Je vous suivrai les yeux fermés…mais les oreilles, le coeur et l’esprit grands ouverts, prête à savourer les fruits de votre fertile et talentueuse imagination ! A bientôt donc… Avec L.A.je m’efforce d’apprendre la patience. Elle est ici toujours bien récompensée !
Chère, chère, chère Claryssandre, vous êtes une bonne fée, qui répandez des perles et des fleurs à chacun de vos messages… En ce qui concerne une suite à Albâtre : je suis en train d’écrire une autre saga, qui se passe dans une autre Cité, contemporaine d’Albâtre. Il y aura des passerelles. Des nouvelles. Des éléments de suite. Mais ce n’est pas une suite, les personnages retrouvés seront des personnages secondaires car la saga se concentrera sur de nouveaux personnages dans un univers social différent…
Chère, chère, chère Pauline… MERCI, MERCI, MERCI !!!
Merci Natacha pour ce beau compliment. Je partage un nouveau texte dans quelques jours, j’espère qu’il vous accompagnera lui-aussi…
Ce que vous écrivez parle à l’âme et au coeur, en accord avec votre “verbe”.Je crois avoir écouté tout de vous, vos créations accompagnent les miennes. Merci pour ces partages.
Merci beaucoup Kiwik8… J’espère que vous apprécierez vos autres audio-lectures, à bientôt !
Merci pour ces 3 superbes romans .Une bien belle découverte .Une adaptation en série pour bientôt ? 😉 ca serait génial ,car j’ai adoré .je cours vite écouter vos autre romans 🙂
Merci Rebecka, je suis toujours très heureuse d’avoir de nouveaux lecteurs de la Cité d’Albâtre…