Deuxième volet de La Cité d’albâtre.
Trois ans après.
Tandis qu’Aelenor essaie d’élever tant bien que mal son petit garçon, qui la surprend par ses aptitudes hors du commun, Keller, amnésique, partage le destin des survivants spiritualistes et tente de retrouver la mémoire… La Cité d’Albâtre, unifiée vaille que vaille, est encore fragile, lorsque le mal qui la ronge de l’intérieur se réveille : l’ombre de Sornar, plus puissante que jamais, hante désormais Albâtre…
À suivre : Tome 3.
Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archives Zip :
Illustration :
Références musicales :
Anthony L., Étude nº 1 (avec l’aimable autorisation de l’artiste).
Livre audio gratuit ajouté le 02/01/2015.
Je suis très touchée de savoir que ma voix et mes histoires vous accompagnent dans vos trajets… Merci pour votre enthousiasme !
J’adore !! J’adore votre verbe, votre esprit, votre voix…
Je vous ecoute lors de mes déplacements en voiture, et grace a vous je voyage loin, tres tres loin…
Merci, merci, MERCI !!! Bravo, bravo, BRAVO !!!
Continuez svp…
Chère Milane ! Je craindrais de m’essouffler et de vous lasser… Mais j’ai bien l’intention de ne pas laisser mes personnages en plein milieu de leur histoire – même si je fais, avant de poursuivre, un petit détour par le futur, du côté de la SF… Merci beaucoup à tous pour vos encouragements qui sont un carburant précieux et indispensable !
Puisque chaque tome est meilleur que le précédent, n’hésitez pas à nous en écrire une dizaine 😉
Merci pour ce deuxième tome, pour votre lecture et votre délicieuse voix
Milane
Ho quel bonne surprise, la suite !
A dans 8 heures 😀
Bonjour Pauline, Je vous remercie pour ces deux tomes merveilleux et votre voix. Quel plaisir d’entendre ce récit plein de sagesse. Hâte de vous réentendre !
Je vous remercie, Christine et Durandal… J’avais peur que le deuxième tome paraisse plus terne, et je suis vraiment contente de savoir que certains lecteurs le préfèrent au premier. Cela m’encourage à continuer !
j’avais beaucoup aimé la cité d’albâtre. j’ai adoré la cité hantée. je trouve que la suite est encore meilleur que le premier épisode. vous avez beaucoup de talent tant dans l’écriture que dans la lecture. Merci pour ce cadeau.
de grâce : la suite, la suite! la suite !
trop bon!
Ce compliment, venant d’un auteur et d’un érudit tel que vous, me va droit au coeur… Merci à vous.