La Boulangère qui s'ennuyait - illustration de Mathilde de Nances

La Boulangère qui s’ennuyait

• • •More

Une jeune fille sans histoires qui travaille comme vendeuse dans une boulangerie parisienne est choquée par le meurtre de son voisin, un vieux monsieur sympathique et mystérieux.
Elle est encore plus choquée quand elle apprend que la police soupçonne un jeune homme qui ne la laisse pas indifférente, le petit-fils de la victime.
Elle décide de tout faire pour l’innocenter.
Le problème, c’est qu’elle ne sait pas du tout comment faire pour arriver à ce résultat.

Ce roman a été écrit par un membre de l’équipe de Littérature Audio dans le seul but de distraire les auditeurs, et il leur souhaite de passer un bon moment.


Illustration :

Un grand merci à Mathilde de Nances qui a réalisé l’illustration de ce roman.

Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 25/08/2015.

45 Commentaires

Ajoutez le vôtre ! C'est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Une histoire qui vous ressemble Cocotte : enjouée, enthousiaste, généreuse, et une histoire qui finit bien. Un moment d’écoute très agréable que je vous remercie de nous offrir, et je remercie bien sûr aussi Olivier de Nances d’avoir écrit les aventures de cette sympathique boulangère. Vu la fin de l’histoire, ça pourrait constituer le début d’une saga !

    1. Cher Patrice 28!
      Je vous remercie infiniment pour votre aimable commentaire, qui m’a fait un grand plaisir. Votre réponse si gratifiante est le plus beau et le meilleur remerciement. Je suis vraiment ravie de vous accompagner dans vos randonnées. Quel dommage qu’Olivier de Nances n’ait plus le temps d’écrire. Il a beaucoup de talent. Peut-être, quand il sera à la retraite, le petit démon de l’écriture le titillera! . Très cordialement. Cocotte

Lu par CocotteVoir plus

Les plus aimés ❤️ (sélection)Voir plus

×