On ne présente pas Arsène Lupin ! Voici le premier volume de cette longue série, publié par Maurice Leblanc en 1907. Il s’agit de neuf nouvelles qui sont une sorte d’avant-goût des aventures suivantes, une présentation des personnages. Lecture facile, divertissante, on ne se prend pas la tête ! Bon amusement !
Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archives Zip :
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 01/01/2012.
Ca dure pas 8 heure non ?
Merci d’avoir lu les histoires d’Arsène Lupin. J’aime votre esprit et votre voix merveilleuse.
Merci, cher ami, de ce compliment tout à fait plaisant et bien tourné. Cela m’encourage beaucoup car je ne suis pas du tout certaine de trouver le ton juste. Le doute m’habite sans cesse et je suis heureuse que quelques auditeurs manifestent leur plaisir. Merci encore. Ritou
merci beaucoup pour cette lecture! Après les première minutes de l’écoute, je me suis dit: “Il n’y a aucune autre façon de lire ces histoires – jamais je ne pourrai les relire sans écouter cette voix le long de la lecture.” Il semble que Lupin même vous a instruit: une légèreté de voix moqueuse partout, surtout quand c’est Lupin qui parle 🙂 Cette mélange entre une gaieté tout à fait innocente et un air hautain tant redoutable que mystérieux capture parfaitement toute l’image que je me sois jamais fait du fameux détective-cambrioleur. Jamais je n’ai appris le français avec tant de petits sourires, et, pourtant, tant de petits plis au front!
j’aime votre lecture, une des rares que j’aime avec M. René Depasse. C’est très agréable à écouter Merci !!!!!
Merci de vos encouragements ! Etant donneuse de voix débutante, ils me vont droit au coeur, et du coeur … à l’ouvrage !
Arsène Lupin félicite Ritou
er la remercie vivement
pour la qualité de sa collaboration
Merci mille fois! J’ai vraiment bien apprecie votre lecture formidable! ela faisait longtemps que Arsene Lupin me manquait!
merci a vous pour mettre cette nouvelle en ligne , j’ai bien profite .
merci de tout coeur :))
Merci, je me réjouis par avance de l’écoute de ce roman.
Et… meilleurs vœux à celles ou ceux qui participent à Littérature audio.com