Maurice-Boue-L-assassin-invisible

L’Assassin invisible (Le Roi des aventuriers, T3)

Voici le dernier roman de la trilogie de Maurice Boué : Le Roi des aventuriers, qui vient après  Un rival d’Arsène Lupin

et  La femme sans tête.

Stupeur ! Dans le journal est annoncé le mariage du comte de Savignac avec la baronne de Carteret. Extraordinaire nouvelle pour le chevalier d’Arsac, qui tient à rester célibataire. Voulant éclaircir ce mystère, notre héros se rend au château de Carteret où ‘attend un assassin invisible qui va  lui faire vivre des aventures inexplicables et terrifiantes.


Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Illustration :

Albert Fourié, Un mariage à Yport

Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 02/06/2024.

6 Commentaires

Ajoutez le vôtre ! C'est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Cher Meshack
      Votre retour m’a fait très plaisir et je vous en remercie vivement. C’est très encourageant de savoir qu’un audio lecteur apprécie notre travail.
      Bien cordialement
      Cocotte

  1. Chère Cocotte, je vous remercie pour votre message suite à mon commentaire à propos de “la femme à la tête coupée”. Je suis inquiète pour vos yeux ! Êtes-vous rétablie entièrement ?
    Je télécharge cette troisième partie du roman de M. Boué ce dimanche. Comme vous me l’avez si gentiment demandé, je vous donne de mes nouvelles: je suis debout et rétablie.
    Autrefois je comprenais mal cette exclamation de mes “anciens” : ” quand la santé va, tout va”.
    Je préfère ne pas “disserter” là-dessus.
    Je vais pouvoir écouter un roman lu par ma chère Cocotte. Merci de me donner des nouvelles de vos yeux.
    Je vous embrasse.
    Amitié de Marjolaine.

    1. Chère Marjolaine
      Je suis vraiment contente que vous soyez maintenant en pleine forme. Vous avez raison. Quand on a la santé, on peut braver tout ce qui arrive de mal. Heureusement, vous avez été assez vite remise et je vous remercie de me l’avoir fait savoir.
      Mon traitement aux yeux doit durer encore10 jours. Il faut savoir patienter! D’ailleurs, que faire d’autre?
      Je suis heureuse de voir que la dernière partie du Roi des Aventuriers est arrivée au bon moment pour vous. Il y a une autre aventure, avec le même titre, écrite une dizaine d’années auparavant. Je vais voir si elle est aussi intéressante que cette trilogie.
      Merci beaucoup pour votre toujours amical commentaire, très encourageant.
      Toutes mes amitiés, chère Marjolaine.
      Cocotte

      1. Chère Cocotte, 10 jours de traitement et votre patience stoïque ! Je penserai à vous. Je vous espèrerai remise complètement à la fin du traitement.

        Quelle joie de savoir que votre discernement nous vaudra telle ou telle lecture … Merci encore et à bientôt .
        Marjolaine qui vous embrasse avec amitié.

      2. Merci, chère Marjolaine. Votre commentaire m’a encouragée à annoncer le roman en question. J’ai encore une longue liste de titres prévus, mais j’ajouterai celui-ci. Je vous embrasse très amicalement. Cocotte

Lu par CocotteVoir plus

Les plus aimés ❤️ (sélection)Voir plus

×