« M. et Mme Lerebour avaient le même âge. Mais monsieur paraissait plus jeune, bien qu’il fût le plus affaibli des deux. Ils vivaient près de Nantes dans une jolie campagne qu’ils avaient créée après fortune faite en vendant des rouenneries. […] »
Consulter la version texte de ce livre audio.
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 22/02/2008.
bonjour Martine
comme vous faites bien la voix hargneuse de Celeste – on-la-voit. a travers votre voix.
la fin est vraiment tres tres drole.
comme on dit ‘faites le geste qui sauve” voila un bon moyen de redonner du piment a une vie de couple sexuellement fatiguee.
cordialement
brigitte
Merci Martine,
Quelle verve, une élocution et une voix chaude et vivante
Tu nous fait un trés beau cadeau car ce choix est fin satyrique et comme dans tout bon vaudevile tout se termine pour le mieux dans le meilleur des mondes Merci également au délicieux écrivain que fut guy de maupassant
HERVE
salut :Martine
Il y a longtemps que j’ai lu ” la serre ” mais j’ai oublié d’écrire mon commentaire désolé . bravo Martine tu es sincèrement merveilleuse j’aime beaucoup ta voix . vraiment je l’aime beaucoup et ta lecture est attirante j’aimerai bien écouter d’autres livres . J’ai un certain attachement aux œuvres de Guy de Maupassant et tu me feras une grande joie si tu me choisis un livre de cet illustre écrivant pour me le lire . je te remercie encore infiniment et je te pris d’accepter mon commentaire attardé .
Amicalement