« C’était une de ces jolies et charmantes filles, nées, comme par une erreur du destin, dans une famille d’employés. Elle n’avait pas de dot, pas d’espérances, aucun moyen d’être connue, comprise, aimée, épousée par un homme riche et distingué ; et elle se laissa marier avec un petit commis du ministère de l’Instruction publique. »
Consulter la version texte de ce livre audio.
Illustration : Auguste Renoir - Etude de jeune fille (Mademoiselle Murer)
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 10/03/2009.
Merci beaucoup Patty, je suis heureuse que vous ayez apprécié mon travail. Mes efforts trouvent par votre accueil une reconnaissance qui fait du bien !
Bravo Linda!!
Qu’elle belle lecture!!! L’intonation est superbe. Cela fait plaisir, on ne se lasse pas de vous écouter.
Merci
Patty
Messieurs dames,
j’ai trouvé votre site sur Internet et je suis très heures de pouvoir lire et écouter de la litérature classique. C’est ainsi que je peu améliorer mon francais que j’ai appris à l’école il y a plus de 50 ans (oui je suis maintenant und retraité modeste!)
Merci pour vos livres audio gratuits.
Emil
c’est magnifique
Bravo Linda,
Merci beaucoup,beaucoup,
pour cette lecture tres agreable a ecouter…
Merci à tous pour vos éloges qui me vont droit au coeur. Je vous dirai encore des textes, et partagerai avec vous mon amour des mots ! Si vous voulez me voir et écouter mes poèmes,vous pouvez aller sur You tube ou taper mon nom sur google et vous entendrez des textes que j’ai écrits.
voix agréable, lecture sublime, débit remarquable,si votre beauté vocal s’ajoute à votre timbre articulatoire vous serez le phénix de la litteratureaudio.com
merci
merci pour cette lecture tres agreable a ecouter
Merci beaucoup. J’ai trouvé cette lecture formidable et cette nouvelle très belle
Bravo Linda,
merci pour cette belle lectrue,vivante et sure.On croirait presque que vous ne lisez pas, mais que vous racontez vous-même !
En espérant vous entendre à nouveau..
Amicalement
Hervé