Le Domino fatal constitue le tome 11 et dernier des aventures de Martin Numa, surnommé « le roi des détectives ».
Dans le tome dixième, une jeune chanteuse, la Margellina, reçoit aussi des X l’ordre de se taire, de ne pas dire le secret du marquis qui est double. On la menace de tuer son enfant si elle parle.
On trouve la Margellina frappée d’un coup de poignard.
Martin Numa la sauve. Il ira en Sicile arracher l’enfant aux X, pour permettre à la Margellina de révéler le sanglant secret…
Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Remarques :
La mention « (Version 2) » à la suite du titre indique qu’il existe sur notre site un autre enregistrement de ce même texte, effectué par un donneur de voix différent. Voir aussi : Version 1.
Illustration :
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 12/11/2019.
Vous savez quoi, Claryssandre ? Je ne le connaissais pas davantage…
Je ne connais pas du tout cet auteur. J’ai hâte de corriger cette lacune et de le découvrir au gré de votre fascinante voix.
Demain 17 heures, cher Fabrice !
tres bonne nouvelle, j adore jose moselli….alors on vous attends.
Il n’y a pas de quoi être désolée, chère Clémentine. Je ne connaissais pas José Moselli et vous savez quoi ? je suis déjà sur la nouvelle “Le Club du feu d’enfer” et je me régale !
Désolée Monsieur Luttringer, comme ces textes ont déjà été lus sur ce site, je pensais qu’il serait simple pour vous de vous les procurer.Faites comme vous pourrez et à condition bien entendu que vous trouviez votre plaisir dans leur lecture.Loin de moi l’idée de vous imposer un pensum 😉
Bonsoir,
Les romans de José Moselli demandés par Clémentine – déjà disponibles sur notre site – furent publiés en épisodes dans la revue L’Épatant. (Par exemple Le Wagon d’argent se composait de 10 épisodes.)
Malheureusement, les liens fournis dans les billets existants ne sont plus actifs et il faudrait ré-éplucher un par un tous les exemplaires de cette revue disponibles dans la bibliothèque numérique de la Cité de la BD d’Angoulême…
Je ne crois pas que ces romans aient été publiés en volume par la suite.
Bonne soirée,
Ch.
Par ailleurs, Clémentine, faut me trouver le texte du Wagon d’argent !
J’ai intérêt à atteler mes rennes très vite, sage Clémentine !
Tant pis pour la fin en queue de poisson, cette histoire rocambolesque m’a bien fait voyager, surtout dans le temps avec tous ces détails d’un autre siècle. Cher Père Noël, voici une petite liste de nouvelles versions à nous lire prochainement : de José MOSELLI , “Le club du Feu d’enfer”, “Le wagon d’argent”. De Arthur BERNEDE, “L’affaire Bessarabo”. De Edgar WALLACE, “Les terribles”.
Merci d’avance cher Père Noël.
PS:j’ai été très sage cette année.