Couverture de Léon Sazie, La Chanteuse aux poignards

La Chanteuse aux poignards

• • •More

La Chanteuse aux poignards constitue le tome 10 des aventures de Martin Numa, surnommé « le roi des détectives ».

Dans le tome neuvième, Martin Numa a pu recueillir les empreintes des pouces de ceux qui ont joué un rôle dans toutes ces tragiques aventures.
Et il est allé chez le marquis prendre la botte vernie qui porte l’éraflure correspondant à la moulure de bronze.
Le chevalier Fontis a reçu des lettres de deuil, dont la bordure noire en X lui ordonne de se taire.
Comme il refuse d’obéir, on envahit sa villa.
Mais il tue d’un coup d’épée le baron Pomperi venu pour l’assassiner.


Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Illustration :

Couverture de Léon Sazie, La Chanteuse aux poignards.

Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 30/10/2019.

25 Commentaires

Ajoutez le vôtre ! C'est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je me permets de m’introduire dans votre espace de discussion (pardon, Daniel) pour remercier Clémentine de son bon conseil. Heureusement, je n’ai pas de pharyngite, mais, tous les matins, ma voix est rauque et déplaisante, et parler me fait mal. ORL et médecins n’ont servi à rien. Si, grâce à vous, je peux enregistrer le matin, je vous en serais très reconnaissante. Les remèdes de grand-mère sont souvent les plus efficaces. Je vais essayer dès demain. Où trouve-t-on le sirop de Chantres, s’il vous plaît?
    Amicalement
    Cocotte

  2. Aïe une pharyngite! Pour la voix des donneurs et donneuses, voici le remède miracle: 5 gouttes d’huile essentielle de serpolet mélangées à 10 c à soupe de miel. A conserver dans un bocal. 1/2c à café de ce mélange dilué dans une petite tasse d’eau tiède. On peu ajouter qq gouttes de jus de citron. Sinon, dans le commerce, Le Sirop des Chantres est aussi très efficace.Pour les reprises, je vais préparer une liste…
    Un coucou à ma sœur Mandarine. As-tu des nouvelles de notre 1/2 frère Pamplemousse?

  3. J’aurais mieux fait de me taire ! Me suggérer, au lieu d’un polar un monstre comme Don Quichotte, comme vous y allez, Mandarine ! Bon, mais comme vous n’êtes pas la première, je vais le mettre sur la liste, attention je ne vous garantis rien !

  4. Une suggestion: bien sûr! vous pourriez faire une V2 de Don Quichotte d’autant que la deuxième partie manque. Pour un si grand lecteur comme vous, ce serait facile, non?
    Mandarine, fausse jumelle de Clem 😉

  5. Dans quelques jours, Clémentine (avec une voix un altérée, pharyngite oblige) le dernier tome et à suivre, un peu plus tard, Zigomar du même Léon Sazie.
    Quant aux reprises de polars, les V2 sont des alternatives enrichissantes et n’offensent personne. Simplifiez-moi la vie, autorisez-vous une suggestion !

  6. C’est tellement désuet et naïf ! J’adore ! J’attends le dernier avec impatience, mais il faudra le savourer pour le faire durer. Si vous trouvez d’autres auteurs du même jus, je suis preneuse. N’hésitez pas non plus à faire des reprises de certains polars du site qui méritent un bon lecteur comme vous… sans vouloir offenser personne.

Lu par Daniel LuttringerVoir plus

Les plus aimés ❤️ (sélection)Voir plus

×