Autour de l’île de Sarek en Bretagne, se trouvent trente cercueils ; cette île mystérieuse terrifie la population du continent. Et pour cause : la légende dit que trente personnes doivent mourir dont quatre femmes en croix. C’est dans cette ambiance que Véronique d’Hergemont doit y aller pour retrouver son fils disparu depuis quatorze ans, à ses risques et périls… et quel rapport avec la légende de la « Pierre-Dieu qui donne mort ou vie » ?
Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Remarques :
La mention « (Version 2) » à la suite du titre indique qu’il existe sur notre site un autre enregistrement de ce même texte, effectué par un donneur de voix différent. Voir aussi : Version 1.
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 21/01/2019.
Bonjour,
Dommages décompression impossible
MERCI, MERCI, MERCI, chère Carole!!! Vous aviez raison. C’est bien la version lue par Pascal Frêne que j’avais écoutée! Je sens que je vais la réécouter avec un immense plaisir!
Encore merci pour le lien
Noémie
@ Pascal Frêne :
C’est étonnant comme les goûts changent. J’avais déjà écouté L’Ile aux trente cercueils sur votre site il y a quelques années et j’avais trouvé la lecture vraiment formidable. J’ai voulu l’écouter une seconde fois, mais aujourd’hui je trouve la lecture bien fade et le ton très monocorde. Etonnant comme quelque chose peut plaire un jour et vous paraître très fade le lendemain!!!
Noémie
Chère Noémie,
L’île au trente cercueils est présente en deux versions sur notre site ! La version de Daniel Luttringer est la plus récente ; si vous aviez écouté l’enregistrement il y a quelques années, il devait s’agir de la version enregistrée par Pascal Frêne, dont voici le lien.
Bien amicalement,
Carole
Attendez, Colin, ne me dites pas que vous écoutez d’une traite ? Allez, on va mettre “merveilleuse soirée” au pluriel. En tout cas, merci pour votre bonjour !
Bonjour, quelle merveilleuse soirée grâce à vous merci.
Merci, Shmuel. Grand plaisir de lecture pour moi, surtout dans la deuxième partie, quand arrive Don Luis Perenna, anagramme de qui on sait !
Ouah ! Quelle lecture ! On a beau connaître Leblanc et Luttringer, c’est toujours nouveau et excellent.
Ecoutez, Daniel, je viens de le charger et le décompresser normalement. Voulez-vous réessayer ?
Bonsoir,
Merci pour ce livre audio, mais il semblerait que l’archive soit corrompue à la décompression. Est-il possible de la refaire ?
Merci
Cordialement
Daniel Villaudière