Le Mystérieux Docteur Cornélius - Patria (fascicule n°01, 1927)

Le Mystérieux Docteur Cornélius (Tome 3)

• • •More

Que peuvent avoir en commun un élevage d’escargots, un phare solitaire, un bouquet de scabieuses et la fièvre jaune ?
Eh, bien vous le saurez en écoutant le dernier tome du Mystérieux Docteur Cornélius où vous découvrirez les ultimes risques que courront nos héros français et américains. Échapperont-ils aux pièges tendus par le sculpteur de chair humaine tant sur mer que sur terre affrontant des armes peu conventionnelles ? Réussiront-ils à faire la différence entre le vrai et le faux Joe ? L’amour saura-t-il triompher de la haine et du profit ?
Le Rouge d’une main de maître et grâce à une imagination débridée nous offre toutes les réponses dans ce dernier tome riche en surprises.


Consulter la version texte de ce livre audio.
Remarques :

Accéder aux autres tomes de ce roman : Tome 01, Tome 02.

Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 30/08/2018.

11 Commentaires

Ajoutez le vôtre ! C'est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Meilleurs voeux et merci pour cette lecture.
    Comment Gustave lerouge a t’il pu écrire une histoire aussi ubuesque. C’est rocambolesque. Comment des personnages qui se retrouvent par hasard dans une ville, une ile, au milieu du désert ou au milieu des marais dans la vaste amérique du nord peuvent ils constituer un réçit. Dès le début j’ai failli abondonner. Cela partait dans “tous les sens”.
    C’est votre merveilleuse diction avec des changements de tons, les accents étrangers suivant les individus qui m’a retenu. Comment faite vous ? Finalement je n’ai pas pu m’arreter. Je “lis” en promenant dès que j’avais une minute je reprenais la lecture.
    J’ai continué jusqu’à la fin (qui ne venait jamais). Finalement je reprenais pour comprendre comment l’auteur allait inventer la suite. La coïncidence permet à l’auteur de créer l’invraissemblable (et il en use).
    Un grand merci?

Lu par Christine TreilleVoir plus

Les plus aimés ❤️ (sélection)Voir plus

×