« L’on est encore longtemps à se voir par habitude, et à se dire de bouche que l’on s’aime, après que les manières disent qu’on ne s’aime plus.
Le commencement et le déclin de l’amour se font sentir par l’embarras où l’on est de se trouver seuls. […] »
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 20/04/2010.
Oui, vraiment bravo, votre diction correspond parfaitement à la virtuosité de l’écriture de la Bruyère !! Ravie, on en réclame d’autres !
Comme ça fait du bien de se replonger dans La Bruyère ! Merci pour votre très belle lecture
jeannedelaville
merci pour votre voix douce et intelligente, qui nous donne le temps de savourer les mots du maitre. Votre voix est merveilleusement au service de l auteur et ne phagosite pas celui ci…
un des plus grand penseur selon moi est Tocqueville…si vous etes tente…j aurai plaisir a l entendre par votre voix..
tres cordialement
Merci pour ce texte très intéressant, utile à la réflexion,et fort bien lu.
Merci beaucoup cher Robin. Pour ce qui est d’une autre lecture, j’ai enregistré la semaine dernière le chapitre des Caractères intitulé : “Des Ouvrages de l’esprit”, que vous trouverez donc dans la liste des enregistrements publiés.
A bientôt.
Alexandre
J’adore les moralistes! Merci d’avoir lu tout ça d’affilé car d’habitude les lectures de ce genre de texte ce font en plusieurs parties et il est pénible de se lever de son lit pour cliquer sur l’ordinateur sans arrêt.Vous avez une grande précision dans la diction. Pouvez vous continuer cette belle lecture? encore merci.