Confucius, trente deux chats empaillés, une vieille dame, un barbouze retiré des affaires, un directeur de prison, une châtelaine, deux gendarmes, quelques grains de riz ! Drôle d’inventaire pour une fin tragique. Les mystères de la Chine éternelle qui hantent une petite ville des Alpes sont les ingrédients de ce roman où la psychologie des personnages conduit le lecteur dans les tréfonds de l’âme humaine.
« Ce n’est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent. Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses ». Deux phrases sibyllines pour commencer l’histoire de Mélanie…
Après l’Avant-pays Savoyard décrit dans Les deux bouts de la corde, Richard Keller a planté un tout autre décor. Chat perché vous emporte dans une nouvelle aventure qui vous surprendra et vous tiendra en haleine jusqu’au bout.
DErnier commentaire Avril 2013, cependant je suis persuadé qu’il y a eu beaucoup de téléchargement depuis, car vous le méritez amplement
@ Sh,uel R,
Mistigris et ses comparses vous remercient à travers mes mots.
Un miaou amical.
Merci.
Richard KELLER
Merci pour ce ronronnement palpitant. Mistigri apparaît félinement en félinigrane tout au long de l’histoire. Bravo.
@ Hamza,
Merci beaucoup…
Amitiés savoyardes.
Richard KELLER
waw c interessant merci merci keller
Bonjour Gérard,
Merci pour ce gentil commentaire. Je vous souhaite de passer de bons moments en compagnie de Mistigris et de ses acolytes…
Amitiés savoyardes 🙂
Richard KELLER
Bonjour Richard,
Je viens de terminer La musique de l’ascenseur et j’ai bien aimé.
Je commence Chat perché et je sais que ce sera très bien.
Gérard