“Tais−toi, perfide,
Et n’impute qu’à toi ton lâche parricide.
Va faire chez tes Grecs admirer ta fureur,
Va ; je la désavoue, et tu me fais horreur.
Barbare, qu’as−tu fait ? Avec quelle furie
As−tu tranché le cours d’une si belle vie ? (…)”
Va faire chez tes Grecs admirer ta fureur,
Va ; je la désavoue, et tu me fais horreur.
Barbare, qu’as−tu fait ? Avec quelle furie
As−tu tranché le cours d’une si belle vie ? (…)”
Consulter la version texte de ce livre audio.
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 30/10/2008.
Je suis une grande lectrice surtout de la literature française classique qui a inspiré pas meinte de opéras. Je trouve le site très interesant, surtout maintenant que ma vue devient chaque jour faible par une maculopathie à l´oeil gauche. Je peut lire encore mais grace a des trucs electronique mais quelque fois ça me fatigue. Donc que merci beaucoup de tout mon coeur de ma part et je crois que des oersonnes avec de problemes de vue uni ou bilateral serons vraiment contentes. Je vour remercie. Marta
Jérémy, Imène, Dan, Achibi, Elise, Geoff, je me permets de vous répondre sur ce site.
Puisque plusieurs audio lecteurs aimeraient trouver sur Littérature audio la pièce d’Andromaque entière, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’elle est dans les projets du club théâtre. Dans deux ou trois mois, elle sera probablement accessible.
En espérant que cette bonne nouvelle répondra à votre attente, je vous souhaite une très belle et bonne année, et beaucoup d’écoutes de lectures sur le site.
Bonjour a tous je suis actuellement a la recherche de livre audio dans sa totalité pour aider un élève qui vient de subir une operation visant a ameliorer sa vue.
Merci d’avance de votre aide.
cordialement
Merci beaucoup pour cette merveilleux récital,merci également pour le temps que vous accordez pour nous.Je fais moi mémé in langue roumaine de enregistrement.