« Elle était si triste et si calme, si douce à la fois et si réservée, que l’on se sentait près d’elle pris par un charme glacial, comme l’on frissonne dans les églises sous le parfum des fleurs mêlé au froid des marbres. […]
Mais elle était pleine de convoitises, de rage, de haine. Cette robe aux plis droits cachait un cœur bouleversé, et ces lèvres si pudiques n’en racontaient pas la tourmente. Elle était amoureuse… »
Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archives Zip :
Illustration :
John William Waterhouse, Miss Margaret Henderson (1900).
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 08/04/2008.
Fabienne/victoria
j’ai decouvert ce site il y a quelques temps, et ce fut avec grand plaisir que j’ai écouté votre merveilleuse voix, qui nous berce tout au long du temp passé a vous écouter.
Je suis enseignent de français au Portugal et grâce a vous, beaucoup de mes eleves ont repris goût á la literature
Dommage qu’il néxiste pas des sites comme celui-ci en portugais, tous les textes sont en synthese vocale tres penibles á écouter.
mes sinceres felicitations et un grand merci
cordialement
YES !!!
Encore Victoria !
Je sens que je vais me régaler !
Vous m’avais porter avec vous à cette époque dont j’adorais être.
Un très beau site une merveilleuse lecture. je vous souhaite très Bonne continuation.
Très peinée de prendre connaissance de ces nouvelles concernant l’état de santé de Victoria. Transmettez lui toute ma sympathie et qu’elle sache que nous pensons très fort à elle. Puisse son attachement à la littérature lui donner beaucoup de courage pour combattre sa maladie.
J’ajoute moi aussi mes meilleures pensées à Victoria en ses difficiles instants et ma grande admiration pour ses talents de donneuse de voix . Je vous remercie, Monsieur Depasse de bien vouloir lui transmettre ces quelques mots
Cher René,
Merci de nous donner des nouvelles.
Si vous nous lisez, Victoria, sachez que nous pensons beaucoup, beaucoup a vous.
eric
Cher René,
Je suis également très attristé par ces nouvelles. Pouvez-vous avoir la gentillesse de dire à Victoria que je lui souhaite de se remettre bien vite et que je pense très fort à elle dans ces moments de souffrance. Je vous adresse également une amicale pensée car je vous sais proche d’elle et certainement très affecté par ce qui lui arrive. Merci de nous donner de ses nouvelles dès que vous le pourrez. Amicalement,
Milunisu
Cher monsieur Depasse,
Cette mauvaise nouvelle m’a bouleversée. Sans la connaître, J’ai infiniment d’admiration pour Victoria, pour la qualité de ses interprétations, pour la beauté de sa voix, pour sa générosité et sa gentillesse.
Je vais faire une neuvaine pour elle, pour qu’elle ne souffre pas trop et qu’elle garde son beau courage. Voudriez vous l’assurer de ma très profonde et très sincère amitié.Je suis vraiment de tout coeur avec elle dans son combat et je voudrais que toutes les pensées des gens à qui elle a tant donné lui apportent un peu de joie et de réconfort.
Oh oui! Tenez-vous au courant. Merci.
Cocotte
So very sorry to hear this. Victoria your voice and great talent have given me hours of pleasure.
Victoria m’a chargé de remercier en son nom tous ceux qui lui envoient des commentaires .Elle n’est malheureusement plus en état de leur répondre elle-même;la maladie l’a envahie et semble incurable(c’est elle qui me demande de vous en faire part; je ne voulais pas ,dans ces termes, mais elle insiste).Pensez bien à elle .Son courage est immense et l’amour de la littérature l’aide beaucoup à son tour(elle vient de me le dire) .Très affligé de vous annoncer cette très mauvaise nouvelle ,je vous tiendrai au courant si il y a un léger mieux. R D