« Elle était si triste et si calme, si douce à la fois et si réservée, que l’on se sentait près d’elle pris par un charme glacial, comme l’on frissonne dans les églises sous le parfum des fleurs mêlé au froid des marbres. […]
Mais elle était pleine de convoitises, de rage, de haine. Cette robe aux plis droits cachait un cœur bouleversé, et ces lèvres si pudiques n’en racontaient pas la tourmente. Elle était amoureuse… »
Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archives Zip :
Illustration :
John William Waterhouse, Miss Margaret Henderson (1900).
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 08/04/2008.
Bonjour John,
À Fabienne bien sûr de décider, mais je me permets d’ajouter quelques lignes suite à votre message, à vrai dire très flatteur (dans le bon sens du terme).
La politique de notre site jusqu’à présent à toujours été de proposer un service gratuit, de manière à toucher le public le plus large possible.
Et ce choix n’est pas anodin, il se comprend au contraire dans l’optique de notre philosophie générale qui est celle de l’entraide désintéressée.
Alors bien sûr, faire payer pour un livre audio est légitime, mais lorsque ce service est originairement fourni gratuitement, c’est à mon avis abuser les acheteurs, et c’est en tous les cas un tout autre projet.
Bien cordialement,
Augustin
bonjour Fabienne,
bravo pour la qualité de votre travail, c’est très réussi, on est emporté dans ce récit. Je suis un petit éditeur de livres audios et je souhaiterais vous commander une interprétation rémunérée. Pouvez vous me contacter ? john at compagniedusavoir point com
Très cordialement,
John
Bravo Fabienne!
Votre façon de lire et la voix chaude sont émouvantes. Hier soir j’ai visité le site pour la première fois et je le trouve extraordinaire.
Fabienne, encore une fois félicitations. Merçi des impressions formidables.
Witek
Merci beaucoup Alain pour votre commentaire si encourageant !
Pour “L’Education sentimentale”, je n’ose pas trop m’y aventurer pour le moment, cette proposition peut séduire d’autres lecteurs (à mettre dans “Vos suggestions de lectures” sur le forum).
Par contre, je réfléchis à la lecture de “Novembre”, texte peu connu de Flaubert, une curiosité à faire découvrir… et pourquoi pas des extraits de “Bouvard et Pécuchet” pour cet été.
Bien cordialement,
Fabienne
Merci et Bravo
Merci pour votre voix émouvante et chaude qui parvient à évoquer avec vérité aussi bien les enthousiasmes ou les insatisfactions d’Emma que la banalité des “pensers” d’un Charles et le cynisme égoïste d’un Rodolphe.
Bravo pour ce ton juste tour à tour grave, léger, amusé, complice ou réprobateur au gré des évocations.
Bravo aussi pour votre diction à la fois précise et “gouleyante” qui va bien au réalisme généreux de Flaubert.
A quand “L’éducation sentimentale” ?
Merci à ceux et celles qui ont laissé ces commentaires si sympathiques, voilà qui est très encourageant !
Bien cordialement,
Fabienne
merci infiniment
Merci à Hortan !
Fabienne
Quelle voix charmante !
ce site est extraordinaire. merci
هذا الموقع رائع . صوت وقراءة السيدة فَبيان ممتاز