Les Mémoires autobiographiques du grand séducteur Casanova ne sont pas des récits pour enfants de chœur. Les auditeurs que pourraient choquer certaines scènes réalistes ou certaines situations scabreuses sont invités à ne pas écouter La Seconde Mademoiselle M.M., et à apprécier plutôt Mademoiselle X.C.V. que La Belle Baret.
Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 28/09/2011.
Superbe, tout simplement superbe, et cette voix, si hautaine, si blasée de tout, se prête à merveille à ce récit. Du coup, je vais télécharger et écouter tout ce que vous avez enregistrez de Casanova.
Mille mercis !!!
Un bon choix toutefois.
––
Emile docteur de marine et spécialiste de la croissance osseuse chez les adolescents
Je suis ravie de pouvoir écouter de telles œuvres en travaillant… Ça change de la musique et c’est très enrichissant de pouvoir se cultiver autrement…
Sauf le respect que je vous dois, René Depasse, le très gros problème avec vous, c’est qu’à vous fréquenter on devient exigeant voire chipoteur : quand on a goûté votre petrus on ne se contente plus d’un banal bordeaux.
un site excellent. ca aide tout le monde. ceux qui ont de la difficulté a lire comme ceux qui ont des problemes de vue. De plus c est plaisant d entendre de belles voix faire la narration.
bravo
excellent, merci depuis le temps que j’espérais cette lecture!!