C’était une fête de Noël assez joyeuse, même si l’humeur acariâtre de notre hôte avait quelque peu gâché les festivités.Mais imaginez deux femmes aussi belles que ma chère Lady et Margaret Ceely et une Cendrillon au réveillon de Noël dans la magnifique salle de bal de Clevere Hall et vous comprendrez que même le caractère acariâtre du major Ceely n’avait pas pu gâcher la joie d’une agréable réunion.
J’avais rejoint Lady Molly près de la fenêtre et je ne sais pas combien de minutes nous sommes restées là à observer. Soudain, nous fûmes surprises par des cris : “Au meurtre! Au secours! Au secours!” provenant de l’autre côté de la maison, suivi d’un silence affreux et mortel.
Sur la terrasse, le major Ceely était étendu par terre, les bras en croix, mort.
Une tragédie de Noël – Couverture de la première édition.
Chère cocotte
Quel bonheur de vous retrouver avec une autre nouvelle de Lady Molly que j’aime et j’apprécie beaucoup. Votre lecture superbe, votre talent incomparable à peindre l’intrigue et les scènes et à me les faire vivre ainsi que votre douce voix m’enchantent et me rendre la journée plus que agréable. C’est toujours avec beaucoup de plaisir et de joie que je retrouve vos ouvres sur le cite. Mille merci pour ce beau cadeau et tant d autres que vous avez offert à vos auditeurs à travers les années. Mais hélas, l’être humaine est égoïste et nous sommes toujours avides pour vos belles lectures. Avec tous mes voeux pour la meilleurs santé et toute la félicité et le bien être à vous et à vos proches
Avec toute mon amitiés et mon dévouement
Stew
Cher Stew
Merci beaucoup, beaucoup, pour notre message qui m’a fait un grand plaisir. Vous devez être très pris par votre nouveau travail. Il faut vous habituer aussi à toutes sortes de choses, ce qui n’est pas toujours facile, mais très motivant. J’espère que tout se passe pour le mieux et que vous vous sentez très bien dans cette ambiance et votre quotidien journalier. Je suis très heureuse de vous avoir accompagné pendant cette période. Puisque vous avez aimé Lady Molly, je vais tout de suite envoyer une nouvelle enquête sur le serveur, vous pourrez l’écouter dans quelques jours, et je vais aussi enregistrer rapidement celles qui restent. J’espère que vous les aimerez aussi.
Nous sommes en pleine canicule à Paris. Est-ce qu’aux U.S.A. vous souffrez aussi de ces fortes chaleurs.
Je vous envoie toutes mes amitiés les plus chaleureuses (c’est de saison, hi! hi! hi!)
Cocotte