Jacques de Boiscoran se désespère dans sa cellule. Il a beau crier son innocence, la déposition du comte de Claudieuse l’accable.
Grâce aux efforts conjugués de Maître Folgat, de Geneviève, dans cette troisième et dernière partie, tout s’explique, tout se comprend.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Illustration :
Johann Georg Laminit, Gaspard Hauser (1828-1829).
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 25/07/2018.
Chère Anne!
Ainsi, vous aussi, vous aimez Gaboriau, tout comme moi! Je crois qu’il reste quelques romans de cet auteur qui ne sont pas encore dans la bibliothèque. A la rentrée de septembre, je fouillerai un peu chez Gallica.
Ah! d’Annunuzio, une autre auteur passionnant. Un aimable audio lecteur m’avait demandé ce roman, et je ne regrette pas d’avoir suivi cette suggestion. Vous verrez, je suis sûre que voous serez satisfaite.
Merci beaucoup pour votre aimable et encourageant commentaire, que j’ai beaucoup apprécié;
Oui, à très bientôt, avec un grand plaisir.
Amicalement
Cocotte
Chère Cocotte,
après Cervantès, je vous retrouve pour cette histoire passionnante de Gaboriau! Vous me communiquez tant d’enthousiasme, que je me surprends à imiter gaiement votre cadence! Comme vous le suggérez à une lectrice, je vais vous retrouver chez d’Annunzio! À très bientôt donc et mille mercis.
Anne
Merci, chère Marjolaine, pour vos impressions d’après-lecture. Je suis tout à fait d’accord avec vous : Gaboriau est un maître, un des grands de la littérature française. j’ai trouvé un de ses romans, pas encore sur le site! J’espère qu’il vous plaira!
Passez de belles vacances, chère Marjolaine!
Amitiés
Cocotte