Dans un orphelinat de l’Angleterre victorienne, Oliver Twist survit au milieu de ses compagnons d’infortune. Mal nourri, exploité, il est placé dans une entreprise de pompes funèbres où, là encore, il ne connaît que privations et mauvais traitements. Oliver endure tout, jusqu’au jour où une provocation de trop le pousse à s’enfuir vers Londres. Épuisé, affamé, il est recueilli par une bande de jeunes voleurs qui travaillent pour le vieux Fagin. Entre Dodger, Bill, Nancy et les autres, Oliver découvre un monde cruel où seules comptent la ruse et la force…
Traduction : Alfred Girardin, sous la direction de Paul Lorain (1837).
Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archives Zip :
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 29/05/2008.
Bien entendu Professeur.
Entendu Mehdi. Ce serait en tout cas une belle marque de générosité de votre part, que de vous impliquer en tant que donneur de voix. Vos amis sont bien entendu les bienvenus sur le site, quelle que soit l’aide qu’ils pourront apporter.
Dans l’attente d’écouter un essai de votre part,
Bien cordialement, Professeur Tournesol
P.S. Je vous invite à vous inscrire dès à présent sur le forum, de façon à faciliter la communication.
Rebonsoir,
Merci de votre encouragement Professeur. Je vais contacter des amis à moi qui pourront eux aussi contribuer d’une façon ou d’une autre à ce magnifique projet.
Bien à vous.
Merci pour René, Mehdi.
N’hésitez pas à proposer un essai d’une lecture libre de droit, et nous nous ferons un plaisir de vous donner des conseils, pour éventuellement vous perfectionner. https://www.litteratureaudio.com/index.php/forum/don-de-voix-vos-essais/comment-proposer-vos-essais/page-1
Bien cordialement, Professeur Tournesol
Bonsoir,
Mr Depasse je vous aiiiime, n’ayez pas d’illusion je suis un homme. 🙂 Votre voix est si touchante, chaleureuse, et très divertissante. Je tiens à vous remercier pour votre don de la voix et votre dévouement pour la lecture. Le projet de litteratureaudio commence à me tenir à coeur, on dit que j’ai une belle voix vu que je chante dans un groupe. Ainsi je vais me mettre à la lecture aussi, je vais m’entrainer et tester mes capacités à faire une bonne lecture. Si ça se passe bien, alors tant mieu je vous enverrez mon enregistrement.
Merci à Mr depasse et à toute l’équipe.
Bien à vous.
> Réponse à Monica :
Merci de nous avoir signalé l’erreur, désormais rectifiée.
Pour information, le chapitre n’était en fait tronqué que dans le cas d’un téléchargement par chapitres.
Bien cordialement,
Augustin
Il y a un problème dans le chapitre 11, il ne dure que 34 secondes. Sinon c’est très bien j’en suis au ch 25 et je me régal !
Un voix charismatique qui se marie à merveille avec ce style de roman. J’ai pris beaucoup de plaisir à vous écouter!
Hélène
Merci Augustin, à plus !