Philip Pirrip, dit « Pip », orphelin élevé par sa sœur et le mari de celle-ci, un homme très bon, le forgeron Joe Gargery, se rend un jour au cimetière visiter ses parents. C’est là que se produit un événement qui changera son existence : il aide un forçat évadé à se débarrasser de ses chaînes…
Traduction : Charles Bernard-Derosne (1825-1904).
Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 05/07/2013.
Ce serait un magnifique cadeau pour Noël de nous offrir la suite…. Merci Père Noël !! (Océane)
Océane lisant beaucoup trop vite, mon père (98 ans)ne comprenait pas et n’a donc pas pu continuer l’histoire qui devait pourtant être bien intéressante. Dommage !
Je dis toutefois bravo à Océane car donner sa voix c’est un bien joli cadeau qu’elle fait à ceux qui n’ont plus le plaisir de lire eux-mêmes.
S.V.P…. La suite !
Et merci pour votre voix, c’est un plaisir de vous entendre lire.
Vers quelle date pensez vous finir le tome 2 ?
Merci Océane pour ce projet de lecture pour la suite. de ce fait l’été sera beau et agréable même si nous ne pourrons l’écouter que cet automne.
Bon courage à vous pour notre plaisir à tous
Minou
Bonjour Océane
C’est tellement une bonne nouvelle que vous vous engagiez dans la lecture du deuxième livre de l’œuvre de Charles Dickens, que je vais commencer à réécouter le livre premier en attendant que le second soit disponible. C’était ma « grande espérance » que vous nous fassiez ce cadeau, un jour ou l’autre.
À bientôt donc !
Excellente nouvelle! je te souhaite un bon été de lecture. Je suis sûre que le résultat sera super. Je suis bien impatient de savoir ce qu’il arrive à Pip et à ce bon vieux Joe
Youhouhoueeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
En voici une super bonne et super heureuse nouvelle!
Merci Océane pour ton retour et pour la suite…
Youhouhoueee…!
Bonjour à tous,
Mille mercis pour vos gentils messages. Après quasiment trois ans d’absence je compte lire la suite du roman probablement cet été. Affaire à suivre donc…
Ha bhin oui alors, une suite serait trop trop chouette.
Cette histoire était si bien lue et si bien commencée…