Extrait du Mariage de Figaro, Acte 5, Scène 3.
« Ô femme ! femme ! femme ! créature faible et décevante ! … nul animal créé ne peut manquer à son instinct : le tien est-il donc de tromper ? […] »
Consulter la version texte de ce livre audio.
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 02/04/2008.
bonjour
très belle lecture Mr. René Depasse. Quand peut-on avoir la version intégrale de ce livre en audio ?
Merci beaucoup, pour cette lecture !
Très bonne initiative que ce site.
Pour cet extrait, j’en regrette le thème. Choisirait-on de mettre en valeur un monologue sur la duplicité des asiatiques ou la naïveté des noirs ?
Certes, c’est une autre époque (quoique), mais les Anciens ont quand même dit des choses bien plus intéressantes pour des gens d’aujourd’hui.
d’ailleurs les dictions du genre Mounet Sully j’aime bien.
Comment peut-on ne pas aimer la diction de M.Despasse?
Ma reconnaissance va à tous ceux qui m ‘ont défendu!!!Je n’ai pas voulu entrer dans le débat Jeremercie mon détracteur anonyme d’avoir provoqué une grande curiosité pour mon monologue de FIGARO dont les clics sont passés en un jour de 420 environ à 610!!! hihi
Je n’ai pas à vous excuser… vous réagissez comme vous le souhaitez! Ceci est un espace de liberté et d’échanges de points de vue! C’est avec cela qu’on avance!
Même si c’est vrai que vous m’avez quelque peu jugé sans me connaître ( dire qu’il ne faut pas venir me voir jouer sns jamais m’avoir vu sur scène ne tient pas la route…)
bonne continuation