Nous allons, dans ce Tome 4 des Mille et une Nuits, découvrir si Camaralzaman et la Princesse Badoure vivront heureux et auront beaucoup d’enfants.
Nous suivrons les aventures des princes Amgiad et Assad frères infortunés, puis nous rencontrerons Noureddin et sa belle Persienne dont l’histoire d’amour nous captivera. Enfin avec le prince Beder et la princesse Giauhare, la magie triomphera au milieu des règnes de la Terre et de la Mer.
La dernière histoire contée par Shéhérazade, celle de Ganem, l’esclave d’amour, nous préparera à écouter les nuits enchanteresses du cinquième tome.
Bonnes nuits, donc!
Le traducteur Galland nous avertit qu’il ne signalera plus le passage des nuits car ces interruptions ennuient le lecteur européen, selon lui. Il le fait encore toutefois jusqu’à l’histoire de Noureddin et de la belle Persienne.
Boomaga, Saffron Fire (3 interprétations) (licence Cc-By-Nc-3.0).
Voilà Ryan, le mal est réparé et vous pouvez à présent écouter le chapitre 9 jusqu’au bout! Merci à Augustin pour sa promptitude à intervenir.
Cher Ryan, il y a effectivement un problème avec le récit 9 lors du chargement par chapitre. Il n’y a pas d’ennui par contre avec le chargement du tome entier si vous voulez donc charger tout le tome vous pourrez écouter l’histoire de Beder au plus vite. Je vais de toute façon remédier au problème le plus tôt possible. Merci pour me l’avoir signalé et bonne écoute!
Bonjour,je ne peux pas finir l’histoire de Beder( n 9) cela s’arrête à la 70 ème minute, est ce normal?
D’avance merci et félicitations, vous fournissez un très bon travail !
Cher Othman, je suis heureuse que ma voix ait pu vous aider à aimer un texte…qui sait si je saurai vous faire aimer aussi la lecture un jour!
Bonne audio en attendant et merci pour vos appréciations!
Christine, je déteste la lecture au plus haut point . Mais me faire découvrir ses plaisirs à travers vote voix me ravis au plus haut point . Votre travail est merveilleux , merci.
Othman, un jeune mec qui déteste lire .