Accueil › Forums › Présentation › WolfAngriff
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WWolfAngriff, le il y a 16 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 30 septembre 2008 à 19h32 #14230030 septembre 2008 à 19h32 #147484
Bien le bonjour toutes et tous !
Ma moman s'étant évertuée à m'inculquer le minimum de politesse seyant à un homme civilisé, je me présente donc. Ayant savamment bâclé les diverses études auxquelles j'ai maintes fois tenté de me frotter, et par là suivant le parcours pour le moins erratique que l'on devine, au grand dam de moman, c'est en autodidacte par la force des choses que je me tiens devant vous. Des écoles de beaux arts à la métallurgie, de l'Armée aux galères diverses, bien souvent les livres m'ont guidé, éclairé, soutenu. Jusqu'à ce que j'en arrive aujourd'hui à me lancer dans mon premier roman. Eh oui !
Passionné d'Histoire, j'ai beaucoup lu et appris sur les totalitarismes divers qui ont égayé le siècle précédent. Mais bien sûr, Desproges ou Lautréamont, Lovecraft ou Michael Youn, Devos ou Jules César, et j'en passe, ont leur place dans ce panthéon au joyeux paganisme qui me tient lieu de culture.
Je réfléchis à ce que je pourrais apporter ici, sachant qu'une petite brique posée parmi vous vaudra bien plus qu'un monument à la vanité construit pour et par soi-même.
A bientôt vous lire.
2 octobre 2008 à 12h40 #147508Hé bien bonjour et bienvenue Wolf. Aprés l'enclume peut-être le marteau maintenant ? Et pq-pas une lecture de votre roman, hein… Une pensée à moman et cordialement, Bondroit
3 octobre 2008 à 18h23 #147516Bondroit a écrit :
Hé bien bonjour et bienvenue Wolf. Aprés l'enclume peut-être le marteau maintenant ? Et pq-pas une lecture de votre roman, hein… Une pensée à moman et cordialement, Bondroit
Une lecture de mon roman ? Pourquoi pas, mais je vais déjà le finir, et essayer de l'éditer ensuite. Qui plus est le thème, je pense, n'est pas adapté au site… Si j'ai bien compris, mais il est vrai qu'il me faudra du temps pour en faire le tour. Cependant je me fais fort de vous faire parvenir auparavant d'autres textes plus courts, n'ayant rien à voir avec ce roman, et “dédiés” au site. Quant au marteau, l'enclume, faucille, antimoine, tungtstène ou Métallica, dégazé sous vide ou en pleine mer, de RDM en système D, ça m'a plombé les semelles et, donc, gardé les pieds sur terre. Merci Newton !
Mes sincères salutations au Royaume dont je fus longtemps frontalier.
Cordialement
W.A.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.