Titania 2.0, de Pauline Pucciano, Prix de la Journée du manuscrit francophone 2015

Accueil Forums Discussion générale Titania 2.0, de Pauline Pucciano, Prix de la Journée du manuscrit francophone 2015

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Christine SétrinChristine Sétrin
    Participant
      Christine SétrinChristine Sétrin
      Participant

Pour ceux qui n'auraient pas lu le message de Pauline dans son billet, sachez que notre amie a gagné le Prix de la Journée du manuscrit francophone 2015, avec sa nouvelle Titania 2.0 Rigolant !

Toutes mes félicitations, chère Pauline Rigolant!!!!

Ch.

Pauline PuccianoPauline Pucciano
        Maître des clés

RigolantRigolantRigolantRigolant

Et, pour ceux, qui n'iraient par sur le site FB, merci à vous et à toute l'équipe, à qui je dois en grande partie d'avoir rencontré des auditeurs et d'avoir toujours gardé une motivation intacte. Ce site est un merveilleux outil d'échange culturel et humain ! 

Christine TreilleChristine Treille
          Participant

Un immense bravo à notre Pauline!

Nous espérons que cette motivation nous offrira d'autres merveilleuses histoires, magistralement écrites et magnifiquement lues.

Le lien proposé ne fonctionne pas mais j'ai pu en cherchant un peu, assiter à la remise des prix. Dommage qu'étant si loin, Pauline, vous n'ayez pas pu être présente…j'étais curieuse de mettre un visage sur votre main et votre voix, mais le mystère ne fait que renforcer l'intéret!

Encore bravo!

CocotteCocotte
            Participant

Chère Pauline

Félicitations pour cette belle récompense si méritée, non seulement pour Titania, mais aussi par tous les beaux textes que vous avez donnés à Littérature Audio et aux audio-lecteurs! Et aussi pour la qualité de votre voix et de vos interprétations si justes et si agréables à écouter.

Titania est une très belle nouvelle, que j'ai savourée avec grand plaisir, aainsi que toutes vos oeuvres. Merci pour l'annonce de la suite. C'est toujours une joie de trouver votre nom dans les publications.

Encore bravo!

Aicalement

Cocotte

Christiane-JehanneChristiane-Jehanne
              Participant

Chère Pauline

Maître des clés

Chers collègues DDV, 

Je vous invite très cordialement, si vous êtes enracinés ou de passage à Paris, à venir assister au lancement de Titania 2.0., qui aura lieu le samedi 19 mars à 19h à la librairie Le Comptoir des Mots, à Gambetta…

Ce serait pour moi un immense plaisir de rencontrer certains d'entre vous “en vrai”, même si je suis sûre que notre vérité apparaît de manière éclatante dans notre voix…

Très amicalement

Pauline

Christiane-JehanneChristiane-Jehanne
                  Participant

Bonsoir, Merci ,         Et Bravo á vous…chere Pauline…

je suis..un peu loin… Mais de tout cœur avec vous….

bon lancement….

BruissementBruissement
                    Participant

Mille bravos chère Pauline, pour votre Prix! Je n'avais pas remarqué la chose en octobre…

Et maintenant, je vous souhaite un agréable succès en librairie

Vous serez, Pauline, à deux pas de l'endroit d'où Rastignac lance à Paris son fameux “A nous deux, maintenant !”.

Cela dit, vous m'êtes infiniment plus sympathique que lui 😉

Belle fête et beau succès à vous,

Jean-Pierre

CocotteCocotte
                      Participant

Bravo, Pauline! Belle récompense … bien méritée.

J'essaierai de répondre à votre invitation, venir vous embrasser et me faire dédicacer un des premiers exemplaires parus.

Bon lancement de votre livre et longue vie à Titania!

Cocotte

Maître des clés

Merci à vous, Christiane-Jehanne, Bruissement, et Jean-Pierre (qui semblez avoir bien cerné mon personnage, qui ne se définit guère par l'ambition)…Quant à vous, Cocotte, je me réjouis de vous voir, et qu'à travers votre personne le site de LA soit présent ce soir-là ! 

Alain DegandtAlain Degandt
                          Participant

Bravo Pauline ! Comme Christiane-Jehanne, je suis un peu loin, hélas, trop loin pour vous faire un gros bisou, même en prenant un élan phénoménal ! Aussi, si elle en est d'accord, je donne procuration à Cocotte pour vous embrasser deux fois, dont une de ma part. Bon lancement, bon succès à Titania 2.0 ! Vive la créativité et l'amour de l'écriture !

Amitiés,

ALAIN D.

RRené Depasse
                            Participant

Bientôt une femme de plus à l'Académie Française et dans dix ans un prix PUCCIANO.Bravo!

Maître des clés

Merci beaucoup, Alain, pour ce chaleureux message, et à vous aussi, René… Lorsque vous avez accepté de lire Par le Fond, j'étais presque aussi contente que lorsque j'ai reçu le prix ! J'aimerais que vous ayez, en plus de tous les autres, le don de clairvoyance, mais votre prédiction me semble un rien optimiste, et peut-être même un peu teintée de taquinerie… Clin d'oeil Longue vie à tous les amoureux de la littérature, et à tous ceux qui la partagent si généreusement sur ce site.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.